Copier des films
neobourhan96
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
salut !! bon , j'ai des dvd qui contiennet des film et jvoudrais savoir comment les copier sur pc parce que les dvd m'appartiebbe pas et j'avais pas le temps de les regarder alor pouviez vous me donner les ètapes dont j'peux copier les films par un dvd
merci a l'avance
salut !! bon , j'ai des dvd qui contiennet des film et jvoudrais savoir comment les copier sur pc parce que les dvd m'appartiebbe pas et j'avais pas le temps de les regarder alor pouviez vous me donner les ètapes dont j'peux copier les films par un dvd
merci a l'avance
A voir également:
- Copier des films
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Historique des copier coller - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut, quand tu parles de Dvd qui contiennent des films, tu veux dire un dvd gravé sous divx ? si c'est ça normalement tu n'as pas de problème pour copié des films sur le PC ou pareil pour les dvd achetés..
Tme dirais..
Tme dirais..
Donc comme dit, si tu fais "couper" au lieu de "copier" les films à ton PC, évidemment que sa ne marchera pas ! Puisque les films sont reliés au dvd, donc normalement si tu fais juste "Copier" et "Coller" à ton PC, il y a aucun problème a ce que cela marche.
S'il te le refuse de copier c'est que soit le disque du dvd est rayé et qu'il peut pas copié soit tu n'as plus de place dans ton disque dur ...
Bonne chance.
S'il te le refuse de copier c'est que soit le disque du dvd est rayé et qu'il peut pas copié soit tu n'as plus de place dans ton disque dur ...
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question