Perte de ma poubelle
Fermé
Bonjour,
j'ai perdu ma poubelle et çà fait un moment. Quand j'ai essayé de la chercher on m'a même dit que le chemin de la clef 645FF040.....blabla n'existe pAS OU n'a pas de repertoire. Effectivement meme dans accessoire personnalisation il n' y a plus de case pour cocher la poubelle. j'ai déjà lu les solutions proposées anttérieurement mais aucune ne correspond à la perte totale de la poubelle. J'ai windows XP. Merci de votre aide.
j'ai perdu ma poubelle et çà fait un moment. Quand j'ai essayé de la chercher on m'a même dit que le chemin de la clef 645FF040.....blabla n'existe pAS OU n'a pas de repertoire. Effectivement meme dans accessoire personnalisation il n' y a plus de case pour cocher la poubelle. j'ai déjà lu les solutions proposées anttérieurement mais aucune ne correspond à la perte totale de la poubelle. J'ai windows XP. Merci de votre aide.
A voir également:
- Perte de ma poubelle
- Poubelle - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
16 juil. 2009 à 01:02
16 juil. 2009 à 01:02
salut en attendant une réponse exact à ta question tu peux utiliser ccleaner qui est plus puissant qu a la corbeille de windows et qui te la videra par la même occasion