Petit montage audio à faire, besoin d'aide...
Sebded
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de faire d'un jouet une sorte d'enceinte pour mon ordi, pour celà je voudrais imbriquer en lui des baffles de différentes tailles (petites la plupart), toutes raccordèes au même jack mâle.
Le but n'est pas d'avoir un sn dément, mais plutôt un objet décoratif qui ai une utilité, et comme je n'ai pas de baffles sur mon ordi...
Mon problème est le suivant : je n'y connait absolument rien en montage de matériel audio, je souhaiterais donc être éclairé sur les choix que j'aurais à faire (matériels, montage), et aussi sur la démarche de fabrication...
En bref, si je pouvais entrer en contact avec quelqu'un qui a l'habitude de mettre les mains dans les sonos, ça m'aiderait grandement !
Merci d'avance pour vos réponses. =)
J'ai pour projet de faire d'un jouet une sorte d'enceinte pour mon ordi, pour celà je voudrais imbriquer en lui des baffles de différentes tailles (petites la plupart), toutes raccordèes au même jack mâle.
Le but n'est pas d'avoir un sn dément, mais plutôt un objet décoratif qui ai une utilité, et comme je n'ai pas de baffles sur mon ordi...
Mon problème est le suivant : je n'y connait absolument rien en montage de matériel audio, je souhaiterais donc être éclairé sur les choix que j'aurais à faire (matériels, montage), et aussi sur la démarche de fabrication...
En bref, si je pouvais entrer en contact avec quelqu'un qui a l'habitude de mettre les mains dans les sonos, ça m'aiderait grandement !
Merci d'avance pour vos réponses. =)
A voir également:
- Petit montage audio à faire, besoin d'aide...
- Montage video gratuit windows - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel montage audio gratuit - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
tu dois avoir besoin d'un petit ampli puis après c'est comme tu veut du moment que les fils ne ce touche pas
Mais qu'est-ce que je dois savoir et respecter par rapport aux volts et autres contraintes techiques ?
soit vos branchez vos hp directement au pc mais le son ne sera pas très fort ou alors vous acheter un systeme son avec caisson .
quelque chose comme ça:
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000719096&XTOR=SEC-136
pc > caisson > votre systeme son personalisé.
vous aurez besoin d'une prise jack d'un fer a souder ou sinon du scotche d'électricien .
(un pistolet a colle chaude pour fixer vos hp au jouer et voila ).
prix du module entre 13 et 20 euro .
quelque chose comme ça:
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000719096&XTOR=SEC-136
pc > caisson > votre systeme son personalisé.
vous aurez besoin d'une prise jack d'un fer a souder ou sinon du scotche d'électricien .
(un pistolet a colle chaude pour fixer vos hp au jouer et voila ).
prix du module entre 13 et 20 euro .
Justement je voudrais éviter le caisson, les enceintes branchèes direct au PC ça me va parfaitement, et je voudrais aussi éviter d'avoir une prise électrique de plus à brancher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question