Probleme site
tini38
Messages postés
58
Statut
Membre
-
tini38 Messages postés 58 Statut Membre -
tini38 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je vien demander des renseignement sur se site car j'ai toujours eu les bonne information
voila mon probleme je me rend souvent sur un site chinois qui marcher encore ya meme pas 2h j'ai egalement fait quelque achat sur se site en toute legalité le probleme c'est que quand j'y retourne maintenant voila se qui s'affiche:
The requested URL /product.aspx was not found on this server.
pouvez s'il vous plait m'en dire plus car je ne suis pas tres connaisseur
merci d'avance
je vien demander des renseignement sur se site car j'ai toujours eu les bonne information
voila mon probleme je me rend souvent sur un site chinois qui marcher encore ya meme pas 2h j'ai egalement fait quelque achat sur se site en toute legalité le probleme c'est que quand j'y retourne maintenant voila se qui s'affiche:
The requested URL /product.aspx was not found on this server.
pouvez s'il vous plait m'en dire plus car je ne suis pas tres connaisseur
merci d'avance
A voir également:
- Probleme site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
16 réponses
tu en es sur j'ai peur de mettre fait escroquer en plus en chine il est quand meme tard maintenant tu pense qui serai en maintenance a cet heure ci??
j espere ke t es pas victime d un site de pirate car le message d erreur indique que la page n est plus disponible verifie k t a pas comi une ereur au nivo d L url c a d l adresse ou le lien du site
j'ai comis aucune erreur je suis sur se site presque 2h par jour et la j'ai voulu jetez un coup avec un amis est j'ai eu se message la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site marcher bien car j'ai passer commande est j'ai reçu mes articles et la j'ai passer une deuxieme commande ya a peu pret 2h30 et la sa marche plus
ce n'est pas possible car la personne qui tien se site est un français est son site etait entierment en anglais et la d'un coup il se transforme en site chinois qui en plus n'a rien avoir au site donc j'ai l'habitude d'aller j'ai l'impression de mettre fait escroquer non? quel sont les possibiliter vu le message afficher?
je sais pas trop
je pense que tu t'es vraiment fait arnaquer si d'ici 2 jours tu n'a pas de nouvelle faut que tu aille porter plainte
je pense que tu t'es vraiment fait arnaquer si d'ici 2 jours tu n'a pas de nouvelle faut que tu aille porter plainte
j'ai le msn de la responsable du site ( celui a qui on passe la commande) on peu pas trouver c'est coordonner pour voir si la personne est reelement en chine ou en france?
envoi lui un message pour savoir ce qu'il se passe
non les coordonnées sont confidentiel et sont la propriété de msn
non les coordonnées sont confidentiel et sont la propriété de msn
je vais attendre jusqu'a demain si je vois que sa marche pas je lui enverrez un message mes je trouve sa bizar parce que bon la premiere commande que j'ai passer j'ai reçu ma marchandise impecable dans les bon delai enfin comme la personne m'avez decris l'affaire c'est exactement comme sa que sa c'est passer donc j'ai passer une deuxieme commande mes yen a pas pour chere a chaque c'est un cout de 50 euro quoi donc voila et tout a l'heure j'etait en contact avec la personne et il m'a dit je vais me coucher a demain . j'ai payer par paypal aussi.