Dossier document qui bug
Résolu
ouha
Messages postés
169
Statut
Membre
-
ouha Messages postés 169 Statut Membre -
ouha Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le dossier document sur le bureau de mon pc et quand je l'ouvre et je vais dans le dossier téléchargement la fenetre ce bloque et elle ne répond plus , j'ai réessayer plusieurs fois et toujours le meme résultat j'ai redémarrer le pc toujours pareil j'avais plusieurs fichiers que je voulais copier coller sur mon dd est la ces impossible . une aide me serait vraiment utile , je ne sais pas si ces la bonne section . merci d'avance.
j'ai le dossier document sur le bureau de mon pc et quand je l'ouvre et je vais dans le dossier téléchargement la fenetre ce bloque et elle ne répond plus , j'ai réessayer plusieurs fois et toujours le meme résultat j'ai redémarrer le pc toujours pareil j'avais plusieurs fichiers que je voulais copier coller sur mon dd est la ces impossible . une aide me serait vraiment utile , je ne sais pas si ces la bonne section . merci d'avance.
A voir également:
- Dossier document qui bug
- Dossier appdata - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa a l'air de refonctionner je comprend pas comment sa se fait mais pour l'instant j'ai réussi a copier ce que je voulais et l'analyse na rien trouvé je te remercie quand meme je met en résolu.