Probleme compte msn hotmail fermé
amineaz
Messages postés
16
Statut
Membre
-
amineaz Messages postés 16 Statut Membre -
amineaz Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je souffre car on a bloqué mon compte msn hotmail et je sais pas comment faire pour le reouvrir
si vous avez une ideé qui puisse resoudre mon probleme n'hesitez pas m'en parler.
et merci infiniment
je souffre car on a bloqué mon compte msn hotmail et je sais pas comment faire pour le reouvrir
si vous avez une ideé qui puisse resoudre mon probleme n'hesitez pas m'en parler.
et merci infiniment
A voir également:
- Probleme compte msn hotmail fermé
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
bonjour
je viens d'avoir le même problème que toi
j'essai de me connecter a mon msn le plus normalement possible et un message me dit que mon compte n'existe pas. j'ai essayer de recuperer mon mot de passe on repondant a la question secrete mais c'est la meme chose le compte n'existe pas.
je suis aller creé un nouveau compte et j'ai mis la même adresse que l'encienne et la a ma surprise l'adresse est disponible.
tu peut faire la meme chose que moi mais un seul probleme c'est que ya plus de contacte.
j'aimerai savoir comment sa c'est passé
je viens d'avoir le même problème que toi
j'essai de me connecter a mon msn le plus normalement possible et un message me dit que mon compte n'existe pas. j'ai essayer de recuperer mon mot de passe on repondant a la question secrete mais c'est la meme chose le compte n'existe pas.
je suis aller creé un nouveau compte et j'ai mis la même adresse que l'encienne et la a ma surprise l'adresse est disponible.
tu peut faire la meme chose que moi mais un seul probleme c'est que ya plus de contacte.
j'aimerai savoir comment sa c'est passé
amineaz
Messages postés
16
Statut
Membre
merci pour l'intervention;j'ai essayé mais on me refuse l'accés tjs pour benificier du compte msn hotmail.j'ai oulu creer un nouveau et c'est pareil.