Probleme formatage xp
n-shit
-
n-shit -
n-shit -
Bonjour,
j'ai tenter de formater le pc d'une amie, et l'ordinateur apres formatage, l'ordinateur reboot le cd d'installation xp et me demande encore d'installer xp. et cela infiniment.
j'ai bien évidement essayer d'enlever le cd quand l'ordinateur redémarre, j'ai également tenté d'aller dans setup pour remettre le boot sur le disque dur.
mais ça ne fonctionne pas le pc ne reconnait aucun signal, ou si je retire le cd en laissant le first boot dessus me demande d'insérer à tout prix un cd.
j'ai tenter de formater le pc d'une amie, et l'ordinateur apres formatage, l'ordinateur reboot le cd d'installation xp et me demande encore d'installer xp. et cela infiniment.
j'ai bien évidement essayer d'enlever le cd quand l'ordinateur redémarre, j'ai également tenté d'aller dans setup pour remettre le boot sur le disque dur.
mais ça ne fonctionne pas le pc ne reconnait aucun signal, ou si je retire le cd en laissant le first boot dessus me demande d'insérer à tout prix un cd.
A voir également:
- Probleme formatage xp
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut. Normalement il y a un formatage avec installation des fichiers nécessaires à l'installation d'Xp et après ca redémarre et ca boot sur windXp mais ca utilise le Cd pour installer le reste. Pour le redémarrage faut que boot sur le dd. Normalement il te met apuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du dvd... et toi tu appuies pas et c'est bon...
Cordialement
Cordialement