Logiciels pour un mac
mel
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un mac 10.1.5...je sais que ce nest po neuf mais jaimerais savoir si cest possible de télécharger windows live messenger, microsoft office, firefox sur ce portable...je ny arrive pas. jai fait les mises à jour mais aucun fichier ne veut ouvrir....merci de bien vouloir méclairer!
jai un mac 10.1.5...je sais que ce nest po neuf mais jaimerais savoir si cest possible de télécharger windows live messenger, microsoft office, firefox sur ce portable...je ny arrive pas. jai fait les mises à jour mais aucun fichier ne veut ouvrir....merci de bien vouloir méclairer!
A voir également:
- Logiciels pour un mac
- Adresse mac - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Effectivement, il y a du retard là ;-))
Pour trouver des logiciels compatibles avec cette version, de Mac OS X il faut aller ici : https://www.oldapps.com/mac/
Sachant que M$ Office ne se télécharge pas, il s'achète et que les versions de "NeoOffice ou "OpenOffice" ne tournent peut-être pas sous Puma (10.1.x)
Effectivement, il y a du retard là ;-))
Pour trouver des logiciels compatibles avec cette version, de Mac OS X il faut aller ici : https://www.oldapps.com/mac/
Sachant que M$ Office ne se télécharge pas, il s'achète et que les versions de "NeoOffice ou "OpenOffice" ne tournent peut-être pas sous Puma (10.1.x)
Si ton Mac tourne avec Puma, il devrait aussi tourner avec Jaguar (10.2) voir Panther (10.3) ce qui te donnera plus de chance de trouver les versions des logiciels que tu cites. En ajoutant de la RAM (512Mo au total) et tu auras un Mac bien plus agréable au quotidien.
Petites annonces:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- ...
sans compter eBay.
Ritchi
Petites annonces:
- Macbidouille
- Annonces Mac