Console de jeux sur télé sans antenne ?

Mathieu_2910 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cynnic -
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre avis, je regarde sur plusieurs forum, sites ... et ma réponse change attendue change toujours. J'aimerais une réponse clair ^^

Voilà, je vais acheter une télé, mais le problème, je n'est plus de places sur l'antenne, donc plus de prises pour moi .
Mais j'aimerais savoir si j'ai besoin d'avoir un branchement sur l'antenne pour pouvoir jouer à la console de jeu .
(Branchement basic de la télé, c'est à dire simplement dans la prise de courant ) ?

Et deuxièmement j'aimerais aussi savoir si les petites antennes intérieur sont fiables ? Parce que j'ai un voisin, je n'ai plus la possibilité de lui demander, qui utilisait ce système, son antenne et télé était situé dans les combles, c'est à dire juste sous le toit, comme moi .

PS: Je n'ai pas encore acheté la télé, j'attends votre avis .

Merci d'avance ...

Cordialement .
A voir également:

2 réponses

Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

Je peux juste te répondre pour la première question
Alors tu n'as pas besoin d'antenne pour jouer avec ta console que tu branches et une prise péritel ou HDMI
Bonne chance

a++
3
Snape27

J'ai le meme probleme, ma télé refuse d'afficher quelconque image alors que j'ai branché correctement mes prises de ma console. Je ne sais plus quoi faire..
1
Cynnic > Snape27

Ce topic est vieux mais cela pourra toujours servir à quelqu'un !! Donc Non ce n'est pas possible de jouer à la ps4 si la TV n'est pas branchée à une antenne
2
Mathieu_2910 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi ;)
0