Console de jeux sur télé sans antenne ?

Mathieu_2910 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 18:59
 Cynnic - 21 août 2021 à 13:02
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre avis, je regarde sur plusieurs forum, sites ... et ma réponse change attendue change toujours. J'aimerais une réponse clair ^^

Voilà, je vais acheter une télé, mais le problème, je n'est plus de places sur l'antenne, donc plus de prises pour moi .
Mais j'aimerais savoir si j'ai besoin d'avoir un branchement sur l'antenne pour pouvoir jouer à la console de jeu .
(Branchement basic de la télé, c'est à dire simplement dans la prise de courant ) ?

Et deuxièmement j'aimerais aussi savoir si les petites antennes intérieur sont fiables ? Parce que j'ai un voisin, je n'ai plus la possibilité de lui demander, qui utilisait ce système, son antenne et télé était situé dans les combles, c'est à dire juste sous le toit, comme moi .


PS: Je n'ai pas encore acheté la télé, j'attends votre avis .

Merci d'avance ...

Cordialement .
A voir également:

2 réponses

Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 17
15 juil. 2009 à 19:17
Salut,

Je peux juste te répondre pour la première question
Alors tu n'as pas besoin d'antenne pour jouer avec ta console que tu branches et une prise péritel ou HDMI
Bonne chance

a++
3
J'ai le meme probleme, ma télé refuse d'afficher quelconque image alors que j'ai branché correctement mes prises de ma console. Je ne sais plus quoi faire..
1
Cynnic > Snape27
21 août 2021 à 13:02
Ce topic est vieux mais cela pourra toujours servir à quelqu'un !! Donc Non ce n'est pas possible de jouer à la ps4 si la TV n'est pas branchée à une antenne
2
Mathieu_2910 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 16:14
Merci à toi ;)
0