Enlever la poussiere
renaud
-
renaud -
renaud -
Bonjour,
j'ai demonte la paroie externe de mon ordi et je me suis rendu compte qu'il etait plein de poussiere.
existe-t-il un moyen de le nettoyer?
j'ai le meme probleme avec mon clavier que je n'arrive pas a nettoyer entre les touches.
merci d'avance pour vos reponses a tres bientot.
j'ai demonte la paroie externe de mon ordi et je me suis rendu compte qu'il etait plein de poussiere.
existe-t-il un moyen de le nettoyer?
j'ai le meme probleme avec mon clavier que je n'arrive pas a nettoyer entre les touches.
merci d'avance pour vos reponses a tres bientot.
A voir également:
- Enlever la poussiere
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Moi j'utilise ceci c'est excellent :
http://micro-informatique.fnac.com/a1395414/Accessoire-micro-et-telecom-Kit-de-nettoyage-Fnac-gaz-depoussierant-multiposition?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
Cordialement
Moi j'utilise ceci c'est excellent :
http://micro-informatique.fnac.com/a1395414/Accessoire-micro-et-telecom-Kit-de-nettoyage-Fnac-gaz-depoussierant-multiposition?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
Cordialement
Salut. Un aspirateur ça marche pas mal. Le truc à éviter absolument, c'est tout ce qui produit de l'électricité statique comme les plumeaux, les chiffons micro-fibres etc. Les composants électroniques n'aiment pas du tout ça. Bon, ça c'est pour l'intérieur du PC, pour le clavier on s'en fout.
Tu peux prendre une brosse à dent et frotter doucement pour faire tomber la poussière au fond, et après passer l'aspirateur pour la ramasser, mais toujours l'ordinateur éteint, et en y allant doucement !
Pour le clavier, tu dois avoir des vis derrière, il te suffit de les dévisser pour démonter le clavier et le nettoyer, mais fait gaffe, c'est chiant et tu pourrais perdre des pièces.
Pour le clavier, tu dois avoir des vis derrière, il te suffit de les dévisser pour démonter le clavier et le nettoyer, mais fait gaffe, c'est chiant et tu pourrais perdre des pièces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question