Prob de connection partager d'internet

smilejdt24 -  
electropizza Messages postés 43 Statut Membre -
slt
tou d'abor mon reseau marche tre bien ensuite je pe me connecter a internet de mon pc clien ke si mon pc hote et connecter a internet c sa le prob alor ke doije fair pour pouvoir me connecter a internet de mon pc clien san ke mon pc hote soi connecter?

dexieme chose je pe me connecter kavec internet explorer de mon pc clien mai je voudrai me connecter avec mon FAI?(aol 9.0)

troisieme chose bien ke je puisse me connecter a internet de mon pc clien mon jeux multiplayer (lineage2) ne se connecte pa alor ke doije fair pour ke je puisse jouer de mon pc clien et pour ke mon jeux se connecte?

merci de resoudre un de mes prob svp ou tous si possible
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

electropizza Messages postés 43 Statut Membre 26

Salut smile,

Si tu veux te connecter à internet sans passer par ton hote tu dois avoir un modem qui fasse routeur et brancher chaque PC sur ce modem. Si tu n'en as pas, tu ne peux pas te connecter sans l'hote.

Ton PC Hote doit jouer le role de gateway et firewall et relayer les paquets de ton client vers internet, et vice versa. Tu peux utiliser WinProxy, Wingate pour faire tout ça.

Tes jeux multijoueurs communique vers internet en utilisant des ports TCP IP. Ils doivent être ouverts depuis ton PC Hote pour pouvoir communiquer avec Internet. Renseigne toi dans les faq des programmes cités pour ouvrir et fermer tes ports.

Finalement, je te conseillerai de mettre XP Pro sur les deux PC. XP Pro est tout de même plus à même de répondre à tes souces de réseaux.

Tcho
0