Création site internet

mathilde62120 -  
 mathilde62120 -
Bonjour,

je viens de créer un site internet pour une association, et kand je tape le nom du site sur google ,il ne me trouve pas l'adresse de mon site internet donc je voulé savir koment cela se faisait et si il fallait s'inscrire kelke part pour figurer sur google?

merci d'avance pour votre réponse

au revoir
A voir également:

4 réponses

Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 33

bonjour je suis pas expert mais a mon avis oui faut inisialiser a google pour avoir une base de recherche....
0
mathilde62120

slt
merci pour ta réponse, mé koment fé ton popur s'initialisé a google ?
0
Twinsview

Bonjour, je suis programmeur de site internet donc j'ai ta réponse, pour être sur google, il faut plusieurs choses :

Il faut un site optimisé pour le référencement (header avec titre, balise méta, titre de la page avec h1,H2 ...)

Il faut ajouter sont site sur les moteurs de recherche, cherche sur google "ajouter mon site sur google" et tu trouveras les explications.

Il faut avoir un lien vers ton site sur le plus de sites possibles, si tu as fais d'autre site ou que ton asso est aidé par des organismes, essaye d'avoir un lien vers ton site sur leurs sites.

Si tu sais pas le faire, demande moi sur la page contact de mon site http://twinsview.fr/ ou par mail, je pourrais t'aider.
0
mathilde62120

slt
merci pour ta réponse
c'est bon mon site internet est inscrit sur google
bonne journée
au revoir
0