Disparition du volume sonore sur PC

tritridu78 -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis qu'il y a eu un virus sur mon ordinateur, je n'y arrive toujours pas à remettre le volume sonore sur le PC .Mais maintenant l' ordinateur marche très bien mais il me manque seulement le volume sonore, et quand je regarde une vidéo sur you tube ou Dailymotion, il n' y a pas de son même quand je mets au le volume au maximum. Donc s'il vous plait aidez moi à trouver une solution pour régler ce problème.
A voir également:

3 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

met a jour le pilote de ta carte son
0
cristof77 Messages postés 146 Statut Membre 4

regarde bien les fenetres son de windows, est ce qu'il y a pas un muet activé? sur son wave, volume général, et puis les autres. Va dans controle de peripheriques et regarde si la carte son est bien selectionnée et activée.
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

si jamais ton pilote est a jour et que ton son n'est pas en muet ,tu vas dans gestionnaire des périphériques,tu fais clique droit sur la carte son tu fais désinstaller,windows va alors te dire qu'il a détecter un nouveau matériel,tu clique sur rechercher des mise a jour sur internet et un fois la mise a jour installée tu aura le son qui fonctionne.j'espère avoir été utile.
0