Mangas en vf

Fermé
yuri-kawaii Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 15 juil. 2009 à 17:51
 sky - 9 janv. 2011 à 18:11
Bonjour,
Je cherche des mangas en vf (mais pas ceux où il y a de l'action ) à part love hina, fruits basket, nana, kilari, babe my love, rumbling hearts... Merci de m'aider

9 réponses

va sur dpstrem y a plein de mangas en vf et vo et va il y a de tout action comedit et d autre
4
eu je sais pas si sa te plaira mais une amie a moi lit special a et il n'y a pas de combat il y un autre truc mais c'est en annime je crois que c'est bokura ga ita il me semble que c'est sa son nom ! voila c'est tout
2
va sur FULL METAL MOUH c un site o quelle tu pe télégargé par mégaupload di que tu et dan le site tu va en-bas et tu véra dé létre et tu chosi
1
Sinon y a aussi elemental Gerad qui é super et Rave Master y a pas mal de combats mais l'histoire et les personnag sont super <3
0
l'Histoire e rave master c'est bien et je le conseil il est super par contre c'est un peu nul que l'annime se finisse comme sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuri-kawaii Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
10 août 2009 à 19:42
Ok merci !
0
najibo2008 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
31 oct. 2009 à 17:06
moi je cherche un anime comme love hina ou dears mais en vf
0
va sur hinata online pour voir love hina en vf mais tu devras trouver un otre site pour les 3 ou 4 premiers episode désolé.
0
Coud Van Girouet
23 oct. 2010 à 17:15
moi je cherche elemental gerad en vf a+
0
s'est sur i a pleie de film mais il ya un temps limité allor s'etait pour s'avoir si tu connais un site de manga en français qui ne soit pa en streming
0