Mon réseau demande un mot de passe

facto -  
 Damien -
bonjour jais monter un réseau avec un routeur d-link di 604 jais 4 pc je peut d'un pc a l'autre voir certain dossier et imprimé ; et sur le 4 éme pc jais un problème quand je veut voir un dossier a partir des autre pc 1 ou 2 ou 3 il me demande un code accès et je n'ai pas de codes ….sur le pc 4 je peut voir les dossier des pc 1 ;2 ;et 3 mais les pc 1 ; 2 ; 3 demande 1 code accès du pc 4 en attente de vos réponse merci...
A voir également:

2 réponses

Damien

Salut,

si tu utilises Windows XP vérifie que le compte Invité soit actif.
Moi aussi il m'a déjà fait le coup du mot de passe mais une fois le compte invité activé sur l'ordi il autorisait l'accès.

Damien.
0
facto

dans le comptes d'utilisateur je suis marquer administrateur de l'ordinateur donc je pense etre actif
0
Damien

Le fait que tu soit admin signifie juste que ton compte administrateur est actif mais pas forcément le compte Invité, ce sont deux comptes différents.
C'est un peu le meme systeme que le ftp anonyme ou tu te connecte sans mot de passe, voilà le role du compte invité.
Sinon à l'invite du mot de passe, tu peux te loguer en admin ( enfin par le nom de ton compte ) et çà devrait marcher aussi, mais il faudra renouveler l'opération à chaque tentative d'accès à l'ordi alors que le compte Invité sera rendra la tentative de connexion transparente pour l'utilisateur.

Voilà,j'espère avoir mieux expliquer cette fois :-)

Damien.
0
facto

dans le comptes d'utilisateur je suis marquer administrateur de l'ordinateur
0