Problem de mise a jour de dx et de pilotes

la perla -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt
avant de fomater mon pc j'ai commencer a jouer un jeu online mais apres quand je vien de lancer il m'a dit le jeu mettre a jour directx et les pilotes graphiques je sais po comment les mettre a jour
svp dites moi ce que je dois faire
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

pour les pilotes de cg et directx 10 je pense sur ce site ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
telecharge le pluging ma config.com et lance la detection de ton pc ,il va trouver ce qui manque et te faire une liste,il ne te reste plus qu'a les telecharger et les installer,prend ceux en vert exclusivement et a la dernire date de mise a jour

a+
0
la perla

ok je vais essayer
0
la perla

hey svp j'ai po connu de travailler a ce logiciel
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

la je ne suis pas de quoi tu parle !!!!

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la perla

le site que tu ma donnne il m'ont demande a detecter c'est ca est apres ce qui ce passe
0

re

tu laisse faire la detection ,il cherche ce qui manque comme pilotes sur ton pc pour qu'il fonctionne mieux

a+
0