MON PC VISTA NE DEMARE PLU EN MODE NORMAL
mamounete45
Messages postés
559
Statut
Membre
-
mamounete45 Messages postés 559 Statut Membre -
mamounete45 Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour,
MON PC VISTA ME FAI CHOISIR ENTRE 3 POSSIBILITER 1)MODE NORMAL 2)MODE SANS ECHEC(SELUI QUE J UTILISE EN SE MOMENT) 3)MODE SANS ECHEC...JE SAI PLU
MAI QUAN JE MET MODE NORMAIL IL CHARGE ET L ECRAN SE MET TOU NOIR IL Y A JUSTE LA FLECHE QUI PE BOUGER
QUAND JE MET MODE SANS ECHEC...JE NE PE RIEN FAIRE
QUE DOIJE FAIRE SVP
MON PC VISTA ME FAI CHOISIR ENTRE 3 POSSIBILITER 1)MODE NORMAL 2)MODE SANS ECHEC(SELUI QUE J UTILISE EN SE MOMENT) 3)MODE SANS ECHEC...JE SAI PLU
MAI QUAN JE MET MODE NORMAIL IL CHARGE ET L ECRAN SE MET TOU NOIR IL Y A JUSTE LA FLECHE QUI PE BOUGER
QUAND JE MET MODE SANS ECHEC...JE NE PE RIEN FAIRE
QUE DOIJE FAIRE SVP
A voir également:
- MON PC VISTA NE DEMARE PLU EN MODE NORMAL
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
24 réponses
C'est qu'un service, qu'un pilotes ou qu'un logiciel empêche ton poste de fonctionner correctement,
En mode sans echec fait :
Touche Windows + R / msconfig
Dans l'onglet démarrage, il y a des programmes, pourrais-tu nous donner le nom de ces programmes stp ?
En mode sans echec fait :
Touche Windows + R / msconfig
Dans l'onglet démarrage, il y a des programmes, pourrais-tu nous donner le nom de ces programmes stp ?
Je connais le probleme. Fais un test simple. Débranche tout de ta multiprise et laisse seulement ecran et unité centrale de branché... ca peut etre un probleme d'alimentation... de toute maniere si c'est ca, il faudrait songer à remplacer ce bloc d'alimentation. Ce n'est pas compliqué à faire soit meme et coute dans les 40 euros.
Non, démarre ton PC en mode sans échec,
Une fois sous windows :
Touche Windows + R / tape dans le cadre : msconfig
Une fois sous windows :
Deux choses...
Apprendre à écrire en minuscules
Faire une restauration du système et t'assurer que tu n'as pas deux antivirus installés en même temps.
Apprendre à écrire en minuscules
Faire une restauration du système et t'assurer que tu n'as pas deux antivirus installés en même temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALOR LES NOM DES PROGRAMME:
DEMARAGE NORMAL
DEMARAGE EN MODE DIAGNOSTIQUE
DEMARAGE SELECTIF
SI C SA QUE VOU ME DEMANDER
DEMARAGE NORMAL
DEMARAGE EN MODE DIAGNOSTIQUE
DEMARAGE SELECTIF
SI C SA QUE VOU ME DEMANDER
Non, démarre ton PC en mode sans échec,
Une fois sous windows :
Une fois sous windows :
realplayer
logiteck image studio
f-securemanagement agent
f-secure try et buy utylity
family safety client
microsoft livecam
HD control panel
realtek voice manageur
windowns live messenger
microsoft (r) windows (r) operating system
steam
saymm
spybot-search&destroy
hamachi
acer eAP launche tool
adobe acrobate
PCM media sharing
logiteck image studio
f-securemanagement agent
f-secure try et buy utylity
family safety client
microsoft livecam
HD control panel
realtek voice manageur
windowns live messenger
microsoft (r) windows (r) operating system
steam
saymm
spybot-search&destroy
hamachi
acer eAP launche tool
adobe acrobate
PCM media sharing
Alors tu peux décocher :
Realplayer
logiteck image studio
microsoft livecam
realtek voice manageur
windowns live messenger
steam
saymm
hamachi
acer eAP launche tool
adobe acrobate
PCM media sharing
Ensuite réessaye de lancer ton PC normalement.
Dans tous les cas ces programmes ne sont pas essentiel au démarrage d'XP, donc ne les réactives pas.
Realplayer
logiteck image studio
microsoft livecam
realtek voice manageur
windowns live messenger
steam
saymm
hamachi
acer eAP launche tool
adobe acrobate
PCM media sharing
Ensuite réessaye de lancer ton PC normalement.
Dans tous les cas ces programmes ne sont pas essentiel au démarrage d'XP, donc ne les réactives pas.
Si tu as un antivirus, lance le en mode sans echec pour voir.
Si tu as ton CD de Vista, démarre ton PC via ce CD (Boot au démarrage pointe vers le CD en 1er) et dans le menu qui suit fait une réparation de Vista.
Si ça ne fonctionne pas, fais la même chose que pour les programmes de démarrage mais avec l'onglet service : par contre il faudra les supprimer moitié par moitié pour trouver lequel pose problème. C'est long mais souvent efficace.
Si tu as ton CD de Vista, démarre ton PC via ce CD (Boot au démarrage pointe vers le CD en 1er) et dans le menu qui suit fait une réparation de Vista.
Si ça ne fonctionne pas, fais la même chose que pour les programmes de démarrage mais avec l'onglet service : par contre il faudra les supprimer moitié par moitié pour trouver lequel pose problème. C'est long mais souvent efficace.