Probleme de mise a jour du materiel

plessis -  
 plessis -
bonjour,je n'arriue plus a mettre a jour mon materiel,l'assistant de mise a jour,m'indique qu'il ne trouve pas le programme necessair.Que puis je faire?JE SUIS SOUS WINDOWS XP.Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

XP c'est beau, mais sp1...sp2, j'ai désinstallé sp2 car plus rien ne fonctionnait, et je ne suis pas le seul, scan. webcam etc. même prob. que toi et tout est rentré dans l'ordre sous sp1. @+
0
Sympa

Bonjour

C'est bien ça qui m'inquiète.

Si tu consultes l'un des sites de Kro$oft (sur Google par ex.) ... ils informent qu'à partir du 15 avril, SP2 sera obligatoire pour avoir les mises à jour automatiques par Windows Update.

C'est vrai que beaucoup de softs qui utilisent des ports pour communquer (genre photo, webcam ou autres scanner), devront être mis à jour sous peine de ne plus fonctionner correctement ou de se trouver bloqués par l'un des systèmes de protection du XP SP2.

@+
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut sympa, pour ma part, je préfère les mises à jour manuelles, je les choisis par rapport à certaines fonctions, mais tu as raison pour les up.auto. @+
0
plessis

pas facil les mise a jour manuelle quand tout nouveau en informatique,merci quand meme
0