Plus le E internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait une betise il a maintenant quelque jours. j'ai supprimer le E de internet. j'ai demander a une amie si elle pouvai m'envoyer un lien google sur msn sa ne l'ouvre pas. j'ai essayer une restauration du system rien n'a faire.
j'ai usé toute mes petite cometance et je ne voit pas quoi faire d'autre pour reparrer ma betise. c'est pourquoi je solicite une aide qui me sera precieuse.
merci
j'ai fait une betise il a maintenant quelque jours. j'ai supprimer le E de internet. j'ai demander a une amie si elle pouvai m'envoyer un lien google sur msn sa ne l'ouvre pas. j'ai essayer une restauration du system rien n'a faire.
j'ai usé toute mes petite cometance et je ne voit pas quoi faire d'autre pour reparrer ma betise. c'est pourquoi je solicite une aide qui me sera precieuse.
merci
A voir également:
- Plus le E internet
- É majuscule - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
15 réponses
Essaye ça :
Clic droit sur ton bureau / Propriété
Onglet Bureau / Personalisation du Bureau
Cocher l'icône Internet (E)
Valider et vérifier.
Sinon :
Fait une recherche sur ton disque dur du fichier iexplorer
Une fois le fichier trouver fait Copier / Coller le raccourci (sur ton bureau)
Clic droit sur ton bureau / Propriété
Onglet Bureau / Personalisation du Bureau
Cocher l'icône Internet (E)
Valider et vérifier.
Sinon :
Fait une recherche sur ton disque dur du fichier iexplorer
Une fois le fichier trouver fait Copier / Coller le raccourci (sur ton bureau)
salut ,
ouvre ton explorateur windows ,appel a voir tous les programmes clic droit sur i exploreur et envoyer vers ce que tu veux bureau ,barre de lancement rapide etc ....
a +
ouvre ton explorateur windows ,appel a voir tous les programmes clic droit sur i exploreur et envoyer vers ce que tu veux bureau ,barre de lancement rapide etc ....
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Vas dans ta partition principale, programmes files, trouves le dosser d'Internet Eplorer, il y a un icone a l'interieur, tu clic droit dessus et envoyer vers bureau, creer un raccourci, ensuite pour le remettre dans tes programmes, tu tiens le clic gauche appuye sur le nouvelle icone, tu l'amene sur Demarrer pour ouvrir le menu, et tu laches l'icone dans une partie vide. Ensuite tu refais clic droit et envoyer vers bureau, creer un raccourci.
A+
Vas dans ta partition principale, programmes files, trouves le dosser d'Internet Eplorer, il y a un icone a l'interieur, tu clic droit dessus et envoyer vers bureau, creer un raccourci, ensuite pour le remettre dans tes programmes, tu tiens le clic gauche appuye sur le nouvelle icone, tu l'amene sur Demarrer pour ouvrir le menu, et tu laches l'icone dans une partie vide. Ensuite tu refais clic droit et envoyer vers bureau, creer un raccourci.
A+
en bas a gauche tu as demarrer clic dessus ,encore une fois en bas a gauche tu as tout les programmes clic dessus tu vas avoir une page avec tes programmes des que tu vois internet clic droit dessus et tu vas voir apparaitre envoyer vers
ha oui j'ai une question. comment on fait pour me connecter a distance avec un autre pc ? il a un numero a entrer et on est dans le pc de quelqu'un d'autre mais je sais plus ou il fat aller.