La nooberie est dangereuse pour la santé
flagpara
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flag -
flag -
Voilà, je le savais, c'est toujours pareil, je suis pas fait pour configurer un ordinateur, même un simple pilote je n'y arrive pas, alors c'est promis, si j'arrive à résoudre le problème j'arrête d'y toucher.
Pour être clair j'ai eu l'idée géniale de vouloir mettre à jour le pilote de ma carte mère, une bonne idée en soi mais qui me cause uniquement des emmerdes depuis deux jours. Je suis allé sur tout les drivers.com, j'ai mis à jour mon pilote nvdia selon leurs bons conseils et de puis je suis en zoom constant, tout est à 150% de sa taille normale, même la souris.
Je me doute que c'est simplement à cause d'une erreur qu'un enfant de 3 ans n'aurait pas commise et qu'on doit souvent vous poser cette question mais comment je fais pour revenir à un écran normal???????
Ayez pitié d'un pauvre noob!!!!!
Pour être clair j'ai eu l'idée géniale de vouloir mettre à jour le pilote de ma carte mère, une bonne idée en soi mais qui me cause uniquement des emmerdes depuis deux jours. Je suis allé sur tout les drivers.com, j'ai mis à jour mon pilote nvdia selon leurs bons conseils et de puis je suis en zoom constant, tout est à 150% de sa taille normale, même la souris.
Je me doute que c'est simplement à cause d'une erreur qu'un enfant de 3 ans n'aurait pas commise et qu'on doit souvent vous poser cette question mais comment je fais pour revenir à un écran normal???????
Ayez pitié d'un pauvre noob!!!!!
A voir également:
- La nooberie est dangereuse pour la santé
- Santé disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Santé pc - Guide
- Mon espace santé mon compte - Guide
- Code sante gta 4 - Guide
- Santé batterie pc - Guide