Cmnt supprimer true transparency sous vista?

Résolu
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kakashi -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer true transparency de mon bureau, je suis sous vista, je l'ai désactivé mais lorsque j'essaie de la supprimer il me dit que je dois disposer l'autorisation, je dois être administrateur...??? j'appuie sur continuer mais rien ne se fait. pouvez vous m'aider. merci.
A voir également:

3 réponses

kakashi

Dans ta barre des taches en bas a gauche tu verra son icone,tu clik sur "EXIT" ensuite tu cherche son dossier et tu le supprime:) et hop le tour est joué lol
1
Utilisateur anonyme

tu dois aller dans panneau de confuguration, ajouter ou supprimer un programe, la tu cherche le programme à supprimer, tu clique dessus, et tu dira si ca marche
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'y suis déjà allé mais ce programme n'y existe pas
0
Utilisateur anonyme

oK Sinon essaye la reinstalation, pas complete mais jusqu'a la date ou tu as installer se programme (vivement que ca marche pour toi)
0
quentin

Oui mais si on ne veux pas passer par la réinitialisation il doit bien avoir un moyen ?
0