[WoW] Problème audio [help ! ]

kawane Messages postés 2 Statut Membre -  
 over -
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai un gros problème, jusqu'à avant hier, je n'avais aucun problème de son sur World of Warcraft, seulement voilà hier mon son était très faible je n'entendais quasiment pas les voix des PNJ... et aujourd'hui encore mieux je n'entend rien du tout !
Je suis sur vista j'ai installé WoW il y a une semaine.
Je pense avoir un indice mais bon... je suis sur mumble (semblable à Team Speak) quand je joue à WoW et les amis à qui je parle on eux aussi le son très faible (mais pas coupé).
Je suis allez dans les option de wow j'ai mit le son à fond j'ai tout essayé rien n'y fait je suis perdu (si je lit une musique sur mon pc je l'entend très bien donc cela vien de wow) . Ça fait un moment que je cherche sur google une solution mais je n'est toujours rien trouvé.
Mon ordinateur n'as pas encore 6 mois et c'est un HP.

J'attend vos réponse avec impatience j'espère avoir classé ce topic au bon endroit et ne pas avoir eu un trop mauvais orthographe ^^ .

Merci.
A voir également:

3 réponses

kawane Messages postés 2 Statut Membre 1

dsl mais ... Up =)
1
Micax

J'ai le même problème que toi, je sais pas c'est du à quoi? J'ai un Acer Aspire 8930 et je tourne sur vista, si tu a résolu le problème merci de m'en faire par ;)
0
over

Up +1 meme soucis, et un pote aussije sais qu il a wow repaire 2 fois rien n y fait

need une soluce
0