Arret soudain pc

tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai u probleme avec mon pc de bureau:
En fait depuis deja plusieurs temps se coupe subitement et redemare tout seul. Un jour mon antivirus m'a informé que les mises a jour ont du mal a s'installer ce qui serait a priori à l'origine de mes problèmes. J'i chaner d'antivirus, la meme.
Ensuite suite a un virus j'ai du totalement reformater mon pc et 'ai remarqué que ce probleme persiste toujours. Hier mon ordi ne voulait pus s'allumer il bloquait a partir de "ouverture de windows", je l'ai ainsi reinstaller avec F10, et a present mon pc s'eteind soudainement et ne se ralume plus: pour le ralumer je dois debrancher l'alimentatin deriere la tour 3 seconde puis la rebrancher puis rapuyer sur le bouton d'alumage pc etsaremarche jusqu'a la prochaine coupure.
Je soupsonne mes ram ou mon cable d'alim qu'en pensé vous ????
merciiiiiii a tous
A voir également:

2 réponses

tekthomasdu96 Messages postés 303 Statut Membre 21

Bonjour,

Tu viens d'attraper un Virus. Si tu peux acceder a ton PC en mode sans echec, fait le, et fait une restauration avant le jour ou ton ordinateur a commencer a deconer.
0
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba la j'ai réussi a accéder a mon pc mais c'est bizarre que 10 seconde après la reinstalation il a déconer a moins que le virus n'est pas été supprimer lors de la rinstal ?? et les ram se serait possible ou non ?

si vous pouvez m'expliquer se serait cool parce que je n'ai que 17 ans je m'intéresse bcp mais je maitrise pas totalement mdr
mercii
0