Problème au démarrage de mon PC
Pat.ric
-
tekthomasdu96 Messages postés 303 Statut Membre -
tekthomasdu96 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC (Compaq Présario SR1000) l'écran d'accueil Compaq apparait, puis l'écran devient noir et plus rien...
J'ai changé d'écran, de clavier et de souris, rien ne change...
Le PC a été formaté il y a 1 mois, tout allez bien...
Je suis sous Xp familial
Help !
Merci à tous pour votre aide.
Pat.
Lorsque j'allume mon PC (Compaq Présario SR1000) l'écran d'accueil Compaq apparait, puis l'écran devient noir et plus rien...
J'ai changé d'écran, de clavier et de souris, rien ne change...
Le PC a été formaté il y a 1 mois, tout allez bien...
Je suis sous Xp familial
Help !
Merci à tous pour votre aide.
Pat.
A voir également:
- Problème au démarrage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu as plusieurs barrettes de RAM, test de demarrer avec une seule, puis avec l'autre pour voir s'il n'y en a pas une qui est défectueuse...
Si tu as plusieurs barrettes de RAM, test de demarrer avec une seule, puis avec l'autre pour voir s'il n'y en a pas une qui est défectueuse...
Bonjour,
A tu recement installer un logiciel, ou acceder a un nouveaux site internet? Avais tu un antivirus?
Peut tu acceder au demarage, au menu ou est afficher :
-Mode sans echec
-Invite de commande en mode sans echec
-Derniere bonne configuration
-Mode sans echec avec prise en charge reseau
-Demarer windows normalement
Si oui et si tu a installer un logiciel recent, clic sur invit" de commande en mode sans echec, puis tape :
"ERASE" un espace puis le repertoire du logiciel recement installer pour poubvoir le suprimer.
Si sa ne marche pas, tape HELP, puis trouve une formule dans les definition permetant de suprimer un dossier ou un fichier, tape la puis tape le repertoire du logiciel recement instaler.
A tu recement installer un logiciel, ou acceder a un nouveaux site internet? Avais tu un antivirus?
Peut tu acceder au demarage, au menu ou est afficher :
-Mode sans echec
-Invite de commande en mode sans echec
-Derniere bonne configuration
-Mode sans echec avec prise en charge reseau
-Demarer windows normalement
Si oui et si tu a installer un logiciel recent, clic sur invit" de commande en mode sans echec, puis tape :
"ERASE" un espace puis le repertoire du logiciel recement installer pour poubvoir le suprimer.
Si sa ne marche pas, tape HELP, puis trouve une formule dans les definition permetant de suprimer un dossier ou un fichier, tape la puis tape le repertoire du logiciel recement instaler.