Configuration adaptée
Gratounette
-
Gratounette -
Gratounette -
Bonjour,
Voilà la configuration que j'ai fait sur Dell.
Je veux un ordinateur principalement pour aller sur Internet.
Pouvez vous me dire si c'est convenable :
https://configure.euro.dell.com/dellstore/error.aspx
Voilà la configuration que j'ai fait sur Dell.
Je veux un ordinateur principalement pour aller sur Internet.
Pouvez vous me dire si c'est convenable :
https://configure.euro.dell.com/dellstore/error.aspx
A voir également:
- Configuration adaptée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide
7 réponses
Ton lien n'est pas valide, mais si tu veux un ordi pour aller principalement sur internet, un netebook a 400€ suffit largement :)
Désolé, le lien ne fonctionne pas.
Voilà les composantes que j'ai choisi :
PROCESSEUR : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6570 (2,1 GHz, bus frontal de 800 MHz, 2 Mo de cache L2) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows Vista® Édition Familiale Premium avec Service Pack 1 authentique - Français modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® : Microsoft® Works 9.0 - Français modifier
BIOMETRIC IDENTIFICATION : Pas de lecteur biométrique d’empreintes digitales modifier
ECRAN LCD : Écran WXGA 17 pouces + Écran antireflet modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE : Webcam de 1,3 mégapixel intégrée modifier
MÉMOIRE : 3 072 Mo (1x2 048 + 1x1 024) de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz modifier
DISQUE DUR : Disque dur SATA de 250 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre modifier
COULEURS : Rouge cerise profond modifier
CARTE GRAPHIQUE : Carte graphique HD GMA X4500 rouge intégrée modifier
ALIMENTATION : Adaptateur 90 W CA – 3 câbles modifier
LECTEUR OPTIQUE : Lecteur DVD+/-RW 8x interne fixe à chargement par fente (logiciel inclus) modifier
BATTERIE PRINCIPALE : Batterie principale au Lithium-ion à 8 cellules (75 Wh) modifier
TRUSTED PLATFORM MODULE : Puce Trusted Platform Module 1.2 avec logiciel de sécurité Infineon TPM Management
Voilà les composantes que j'ai choisi :
PROCESSEUR : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6570 (2,1 GHz, bus frontal de 800 MHz, 2 Mo de cache L2) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows Vista® Édition Familiale Premium avec Service Pack 1 authentique - Français modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® : Microsoft® Works 9.0 - Français modifier
BIOMETRIC IDENTIFICATION : Pas de lecteur biométrique d’empreintes digitales modifier
ECRAN LCD : Écran WXGA 17 pouces + Écran antireflet modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE : Webcam de 1,3 mégapixel intégrée modifier
MÉMOIRE : 3 072 Mo (1x2 048 + 1x1 024) de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz modifier
DISQUE DUR : Disque dur SATA de 250 Go (7 200 tr/min) avec détecteur de chute libre modifier
COULEURS : Rouge cerise profond modifier
CARTE GRAPHIQUE : Carte graphique HD GMA X4500 rouge intégrée modifier
ALIMENTATION : Adaptateur 90 W CA – 3 câbles modifier
LECTEUR OPTIQUE : Lecteur DVD+/-RW 8x interne fixe à chargement par fente (logiciel inclus) modifier
BATTERIE PRINCIPALE : Batterie principale au Lithium-ion à 8 cellules (75 Wh) modifier
TRUSTED PLATFORM MODULE : Puce Trusted Platform Module 1.2 avec logiciel de sécurité Infineon TPM Management
Ben ouai mais si c'est vraiment juste pour de l'internet et rien de plus c'est disproportionné pour les besoins!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question