Problème sur bf2
soucroute
Messages postés
26
Statut
Membre
-
soucroute Messages postés 26 Statut Membre -
soucroute Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà battlefield 2 fonctionné il y à encore de sa une semaine et depuis plus rien
Je vous explique le problème je clique sur le jeux et un fond noir puis retour windows, j'ai réinstallé et mis à jour mais rien, ma carte graphique et aussi à jour....
Ma configue:
Intel core 2 duo E8400 3.0Ghz windows xp service pack 3 32bit
8800 GT twintech
Ce qui es bizare ces que sa a commencer après avoir changer mon écran mais je pense pas que ce soit le pb ?
Ces un 20'' Wide - VGA/DVI - 1600x900 - 50 000:1 - 2 ms - SAMSUNG-P2070.
Voilà si quelqu'un à eu ce problème, je vous remercie de bien vouloir m'aider ^^
Voilà battlefield 2 fonctionné il y à encore de sa une semaine et depuis plus rien
Je vous explique le problème je clique sur le jeux et un fond noir puis retour windows, j'ai réinstallé et mis à jour mais rien, ma carte graphique et aussi à jour....
Ma configue:
Intel core 2 duo E8400 3.0Ghz windows xp service pack 3 32bit
8800 GT twintech
Ce qui es bizare ces que sa a commencer après avoir changer mon écran mais je pense pas que ce soit le pb ?
Ces un 20'' Wide - VGA/DVI - 1600x900 - 50 000:1 - 2 ms - SAMSUNG-P2070.
Voilà si quelqu'un à eu ce problème, je vous remercie de bien vouloir m'aider ^^
4 réponses
met a jour punkbuster et lance en tant qu'administrateur, si ton jeu est un ""faux"" je ne peux rienn pour toi
Non mon jeux est tous ce qu'il y à de plus légal ces même la version collector sinon j'aurais pas demander et pour pb il es a jour mais il n'a rien à voir avec le lancement du jeux. sa aurais bugué sur les serveurs mais la rien logo bf2 puis noir puis retour windows... pas un message d'erreur rien. la configue et largement sufisante pour ce jeux donc je comprend pas, il marchait bien il y à de sa même pas une semaine... comme je disais sa ma fais sa apres le changement de l'écran mais je trouve sa bizare que ce soit un écran qui dérange le lancement d'un jeux et je n'es pas d'autre pour pouvoir testé ... :(
Si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie par avance ^^
Si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie par avance ^^