Probleme starforce

Résolu
Elenoush Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nunuchedu83 -
Bonjour, j'ai un ordinateur avec Vista et recemment j'ai installé un jeu mais un message d'erreur apparaissait comme quoi il fallait que j'éxécute en tant qu'administrateur,j'ai donc cherché sur plusieurs forums apres avec fait clique droit sur l'application et exécuté en administrateur un nouveau code d'erreur apparait : " une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection.Code erreur 1275 "
Que dois-je faire pour jouer ? merci d'avance

24 réponses

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Je t'en prie. Normalement avec les sims 3 aucun problème, c'est juste que singles 2 est un jeu que vista a du mal à faire tourner car il n'a pas été concu pour vista mais pour xp.

N'oublie pas de mettre le sujet en résolu (tout en haut).
0
Léa

clic 44 j'aurais besoin de vos lumière pour m'aider :'(
0
Elenoush Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci pour tout !
0
Elenoush Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ! le jeu marche parfaitement et tout va bien, pourtant a chaque démarrage de l'ordinateur j'ai toujours un message de probleme de compatibilité avec starforce ! help
0
Léa

sos ! je viens de télécharger le jeu singles 2, et starforce m'empêche de jouer! je ne sais pas du tout comment faire si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment très gentil !
0