Parametres reseaux
Fermé
crisman
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
apres avoir lu je n ai pas trouver de réponses completes,
je connecte a internet et le pages ne souvre pas
jecrois qu il faut reinstaller les parametre reseau
je ne sais pas ou les trouver : sur le cd Xp ou sur celui de la carte réseau = carte mere , j'ai réinstaller les 2
ceci est arrivé apres un effacement de fichiers conseiller par un antispyware windows.
merci de me répondre j y suis depuis 12h et je me fais preter un pc pour 1H OU 2 pour le dépannage !*
apres avoir lu je n ai pas trouver de réponses completes,
je connecte a internet et le pages ne souvre pas
jecrois qu il faut reinstaller les parametre reseau
je ne sais pas ou les trouver : sur le cd Xp ou sur celui de la carte réseau = carte mere , j'ai réinstaller les 2
ceci est arrivé apres un effacement de fichiers conseiller par un antispyware windows.
merci de me répondre j y suis depuis 12h et je me fais preter un pc pour 1H OU 2 pour le dépannage !*
A voir également:
- Parametres reseaux
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Le bon coin mon compte parametres - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Paramètres luminosité - Guide
3 réponses
Salut,
si tu as win xp, alors essayes la restauration du système à une date ou ça ne plantait pas.
autrement, supprime ta carte réseau, redémarre et installe les pilotes et les services qui vont avec (tcp etc)
tchaw
si tu as win xp, alors essayes la restauration du système à une date ou ça ne plantait pas.
autrement, supprime ta carte réseau, redémarre et installe les pilotes et les services qui vont avec (tcp etc)
tchaw
tout d'abord merci de te préocuper de mon prob
ilreste entier a ce jour,
j'ai suivi tes conseils : restauration ineficace
desinstallation de la carteréseau intégreea la carte mere faite et reinstallation aussi
pas d'anomalie dans gestionnaire de peripherique
neanmoins quand j'interoge celui ci : ilmereste un probleme de port de communication miltiport
rest ce que ça peut engendrer cette anomalie?
et quand je vais dans : executer pour interrogerl'IP voici :
cmd ... il dit : net bios sur TCPIP desactive"la solution est peut etre là mais je ne sais pas l'activer !
bon voilaj espere que l'on pourra maider !
mercii d'avance
merci d'avance
ilreste entier a ce jour,
j'ai suivi tes conseils : restauration ineficace
desinstallation de la carteréseau intégreea la carte mere faite et reinstallation aussi
pas d'anomalie dans gestionnaire de peripherique
neanmoins quand j'interoge celui ci : ilmereste un probleme de port de communication miltiport
rest ce que ça peut engendrer cette anomalie?
et quand je vais dans : executer pour interrogerl'IP voici :
cmd ... il dit : net bios sur TCPIP desactive"la solution est peut etre là mais je ne sais pas l'activer !
bon voilaj espere que l'on pourra maider !
mercii d'avance
merci d'avance
------------------------------------------------------
Message posté en double. Merci à crisman de respecter
la charte à l'avenir et de poursuivre ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1336422
Message posté en double. Merci à crisman de respecter
la charte à l'avenir et de poursuivre ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1336422