Précommande windows 7 épuisé

Résolu/Fermé
gnonpi - 15 juil. 2009 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 09:52
Bonjour,

voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.
A voir également:

33 réponses

Ca y est !
C'est suand même bizarre, que d'un coup cela redevienne disponible...
0
C'est à nouveau disponible sur Microsoft Store :

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows-7-Edition-Familiale-Premium-N
0
JE l'ai commandé sur Carrefour Online, j'ai essayé sur Microsoft Store, il me dit que mon moyen de paiement n'a pas pu être actualisé.
0
Ca a déjà été dit, mais bon je craque :

Vous savez qu'en bougeant votre c*l de devant votre écran et en prenant votre courage à 2 mains, vous sortez de chez vous affronter le monde réel pour aller dans un ma-ga-sin, un de ceux cités sur le site de crosoft comme participant à l'opération de pré-commande, et ô miracle!!! Des coupons de pré-commande!!! Des versions pro et familiales en plus! Et au même prix que sur internet, c'est fou, ça.

J'ai mis un quart d'heure ce matin pour avoir le mien, y'en avait encore plein en rayon. Mais bon c'est vrai, j'ai dû parler avec la caissière.

Mais si ça vous fait plaisir d'aller sur amazon.uk pour même pas commander la version qui vous intéresse, libre à vous, hein.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 12:18
Sa te prend souvent ? o0

Respire fort sa ira mieux !
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839 > Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 12:25
Faut le comprendre, 2 h du mat. grosse fatigue............... Certainement sur le PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exact, exemple, à la fnac de la défense, il reste pas mal d'exemplaire de la version familliale
0
plongeurninja
21 juil. 2009 à 14:23
y en a encore chez darty
[u]https://www.darty.com/[/u]
0
je vien d acheter le mien a saturn quai d ivry ien a encore une 15 aine pour les intereser
0
Hello, je viens juste de précommander ma version de Seven :)
je l'ai acheté à la FNAC à Paris (enfin un point positif à Paris! lol)
à rue fauxbourg Saint Honorée :-)))))

enjoy, il n'en reste plus qu'une dixaine...
0
Et il y a des gens qui l'ont reçu?
Perso commandé sur cdiscount, (précommande le 15 juillet ), le statut du colis est toujours en préparation..
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 12:41
'lut,
Commandé chez Materiel.net, il est sur le trajet. :)
0
Vient de le recevoir à l'instant, préco passée suer le MS Store
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
24 oct. 2009 à 06:24
Reçu hier, installé en double boot avec mon XP.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 09:52
Reçu aujourd'hui. :)
0