Problème avec système32

Résolu
kratos78 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme je l'ai dit plus tôt une fenêtre clignote que ce soit sur le bureau ou sur le net. Elle m'indique : "la syntaxe de la commande est incorrecte" et au dessus c'est inscrit c:/widows/systeme32/cmd.exe et je suis allé dans ce dossier............ Pour moi c'est du chinois donc si une bonne âme avait quelques instants à m'expliquer ça serait kool. MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Essayes de faire un nettoyage CCleaner il est preregle, tu ne modifies rien. Si une toolbar est proposee, decoches la.
Tu le lances, clic sur Nettoyeur et Analyse, a la fin, clic sur Lancer le nettoyage.
Ensuite clic sur Registre, Chercher des erreurs, une fois fini, clic sur Reparer les erreurs (toutes), fais la sauvegarde demandee. Recommences les deux actions pour qu'il ne trouve plus rien.
A+
2
kratos78

Et la lumière fût !!!!!!! Alors je n'ai pas tout compris le fond de la manipulation mais la fenêtre a disparu.
Merci et continu à prodiguer tes bons conseils.......................
A bientôt pour de nouvelles aventures!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour kratos78,
Inutile de faire plusieurs posts pour la meme chose, il te suffit de rajouter une precision ou juste UP sur ton message initial pour faire remonter ton post en tete de liste. Pas toutes les 5 minutes non plus.
As tu installer ou desinstaller un programme dernierement?
A+
0
kratos78

oui mais je ne me rappel plus trop lequel
0
Utilisateur anonyme

RE
Lorsque tu desinstalles des programmes, il se peut qu'il reste certaines donnees sur ton PC, ce qui cree parfois de petit probleme comme le tien, CCleaner nettoye tout cela. Tu peux le garder, et t'en servir de temps en temps, il est pratiquement sans risque.
A+
0