Incapable de formater

WhiteKumo Messages postés 23 Statut Membre -  
WhiteKumo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit problème quand j'essaie d'exécuter la commande pour formater mon C:, le PC la refuse
Je fait format C: /G

il me demande si je veux formater et quand je dit oui, il m'indique que la commande n'est pas possible.

Est-ce qu'il y'aurait une autre manière de faire. J'ai vraiment de besoin de le nettoyer.

Merci
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir..

XP ou vista n'est pas "suicidaire" il refuse de se formater par lui même. Le formatage sera effectué lors de la réinstallation de XP ou Vista. Il suffit de cocher la case "formatage rapide NTFS" ou formatage normal, plus lent..
0
nejub

fais attention : "formater" ce m'est pas "nettoyer"
si tu formates un hardware tu perds absolument toutes les donnees, y compris ton systeme, qu'il faudra reinstaller...
0
_ToCommentÇaMarche_ Messages postés 5 Statut Membre

Le formatage s'effectue generalmenent par le cd d'instalation. Tu inseres le cd et redemare l'oridnateur etc
Atention.. Tu peux perdre les donnees et le programmes deja instalés sur le disk dure.
0
WhiteKumo Messages postés 23 Statut Membre

Merci à tous pour vos réponse, mais des fois vos mieux recommencé à zéro. Les back-up sont faits
0