HI

MALAK -  
pee-luk Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
SALU J EFFACER LE PREPHIRIQUE DE SORTIE SON DE MON LABTOP PACKARDBELL GHL1 E Y'A PLUS DE SONS E IL M'ECRIT PREFERIQUE DE SORTIE DE SON PAS INSTALLé KESKE J P FAIRE

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

jai sait pas, parle en franc sait pour + te fer comprandre...
0
pee-luk Messages postés 59 Statut Membre 10

OKOK ses pas la fin du monde premièrement tu peut essayer de mettre ton cd de périphirique dans ton ordinateur qui devait venir avec le laptop et tout réinsataller tes périphiriques ou si ton cd le propose juste le périphirique audio.

sinon tu peut essayer d'aller dans poste de travaille , clqiue droite dans un zone blanche , propriété , Matériel , Gestionnaire de périphirifirique ,clique droite sur l'icone audio qui devrait être représenter par un point d'intérogation , mettre a jou et puit suit les indication en commencant par chercher sur ton ordinateur et après sur internet

si cela ne marche pas non plus ouvre ton laptop trouve le numéro de model de ta carte de son et va sur le site de la compagnie et trouve sont périphirique et télécharge le

j'èsere que une de c'est trois options aura marcher

bonne chance
0