Bug de mon ecran

Chvlr_Noir Messages postés 10 Statut Membre -  
labiii Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème : c'est pas la première fois mais la sa commence à me souler, je sais pas pourquoi mais il y a presque 2 centimètres de bande noire en haut de mon écran ce qui fait que je ne voie plus la barre d'outil en bas de l'écran :( je sais pas quoi faire, help me.
A voir également:

14 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Règle ton écran avec les bouton sur ton écran.
0
Chvlr_Noir Messages postés 10 Statut Membre

j'ai essayé mais sa marche pas ^^ je peux "remonter" l'affichage que de quelque millimètre
0

personne ne sais ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Essaye tous les paramètrage d'écran avec les boutons.

a mon avis tu n'as pas tout essayé.

Avec les boutons il faut ...

1 ° remonter l'écran ...çà te donne--->(bande noir en haut et en bas)
2 ° élargis ton image verticalement.(çà a pour effet de monter et descendre l'image en même temps)

Si tu n'y arrive vraiment pas--->cherche le paramètre "usine"

PS : Pense à enregistrer les nouveaux paramètres

Allez...Courage tu vas y arriver.

Cesel45
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai aucun de ces bouton sur mon ecran
0

Bin si cherche....

peut être dessous.

Ils ont en tous..
0

C'est un PORTABLE....?
0

il y a 3 touches , deux qui permettent de faire defiler le menu ver le haut et ver le bas et un qui permet d'afficher le-dit menu, dans ce menu il y a : quitter, ajustement auto, luminostité, contacte, amelioré couleur, mode d'éco d'nrj, langue menu osd, autres (dans lequel il y a "position vertical" qui permet de bouger l'ecran de quelques milimetre seulement), information , rappel
0

non c'est une ordi de bureau
0

essaye "ajustement automatique"

sinon je ne vois pas...

désolé.
0

j'ai deja essayé mais sa marche pas :(, merci quand meme.
0

Re salut.

Essaye l'écran sur un autre PC.

Si çà marche c'est ta carte graphique qui cause ce problème.
0

c'est bon le problème est réglé c'était un problème de driver :) Merci tout de même Cesel45 :D

Cordialement.
0
labiii Messages postés 1 Statut Membre

salut tu peux me dire coment ta fait pour l arranger stp parce que j ai le meme problem et sa soul
0