Bug de mon ecran
Chvlr_Noir
Messages postés
10
Statut
Membre
-
labiii Messages postés 1 Statut Membre -
labiii Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème : c'est pas la première fois mais la sa commence à me souler, je sais pas pourquoi mais il y a presque 2 centimètres de bande noire en haut de mon écran ce qui fait que je ne voie plus la barre d'outil en bas de l'écran :( je sais pas quoi faire, help me.
Voila mon problème : c'est pas la première fois mais la sa commence à me souler, je sais pas pourquoi mais il y a presque 2 centimètres de bande noire en haut de mon écran ce qui fait que je ne voie plus la barre d'outil en bas de l'écran :( je sais pas quoi faire, help me.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
14 réponses
-
Bonjour
Règle ton écran avec les bouton sur ton écran. -
j'ai essayé mais sa marche pas ^^ je peux "remonter" l'affichage que de quelque millimètre
-
-
Essaye tous les paramètrage d'écran avec les boutons.
a mon avis tu n'as pas tout essayé.
Avec les boutons il faut ...
1 ° remonter l'écran ...çà te donne--->(bande noir en haut et en bas)
2 ° élargis ton image verticalement.(çà a pour effet de monter et descendre l'image en même temps)
Si tu n'y arrive vraiment pas--->cherche le paramètre "usine"
PS : Pense à enregistrer les nouveaux paramètres
Allez...Courage tu vas y arriver.
Cesel45 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bin si cherche....
peut être dessous.
Ils ont en tous.. -
C'est un PORTABLE....?
-
il y a 3 touches , deux qui permettent de faire defiler le menu ver le haut et ver le bas et un qui permet d'afficher le-dit menu, dans ce menu il y a : quitter, ajustement auto, luminostité, contacte, amelioré couleur, mode d'éco d'nrj, langue menu osd, autres (dans lequel il y a "position vertical" qui permet de bouger l'ecran de quelques milimetre seulement), information , rappel
-
-
essaye "ajustement automatique"
sinon je ne vois pas...
désolé. -
j'ai deja essayé mais sa marche pas :(, merci quand meme.
-
Re salut.
Essaye l'écran sur un autre PC.
Si çà marche c'est ta carte graphique qui cause ce problème. -
c'est bon le problème est réglé c'était un problème de driver :) Merci tout de même Cesel45 :D
Cordialement. -
salut tu peux me dire coment ta fait pour l arranger stp parce que j ai le meme problem et sa soul