Warning you're in danger...

Fermé
beb - 26 févr. 2005 à 18:40
 exod - 6 avril 2005 à 14:16
Bonjour
depuis quelques jours, j'ai ce message qui apparait sur un de mes 2 ecrans, avec l'aide de personnes du forum, j'ai pu virer des virus, mais à priori, pas tous, puisque j'ai tjs ce probleme d'ecran noir, ecrit en jaune, j'ai lu plus bas qu'un internaute avait aussi ce meme message, j'ia moi meme un mess plus bas concernant un trojan, qui n'apparait plus d'ailleurs dans avast, spybot et ad aware,
je repose donc un autre mess en esperant venir à bout de cet ecran, qui me semble etre une pub car en cliquant dessus, j'atteris sur une page de liens pour tel des antivirus (payants)
si vous pouvez m'aider....merci

22 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
6 avril 2005 à 09:52
je peut utiliser a volonter se que je veut exemple la je suis sous firefox
0
oui certainement avec aol auto connect mais du coup tu as le module de connectivité qui te bouffe des ressources pour rien. mais au delà de tout ca ce qui me fait le plus rire c'est qu'aol se fournit en adsl chez cegetel si tu es en zone degroupable et que du coup tu te retrouves a payer pour une valeur ajoutée boiteuse (en l'occurence le logiciel aol et son eventail d'antispam, d'antipopup, de messagerie instantanée...) et responsable les 3/4 du temps des problemes de connection d'aol...
0