Problème de déconnexion d'internet
Jefg
-
Jefg -
Jefg -
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, ma connexion internet se coupe dès que je veux ou charger une vidéo en streaming, ou simplement lorsque windows veux faire ces mises à jours.
L'icone de réseau en bas à droite, indique que je suis déconnecté d'internet et dans les 2 secondes qui suivent, c'est le réseau local que je perd.
La seul solution que j'ai trouver pour accéder de nouveau à internet c'est de réinitialiser ma carte réseau, mais quand il faut le faire à chaque page internet ouvert, sa commence à être lourd.
J'ai déjà mis à jour mes pilotes de carte réseaux mais pas de modifications !!
Aidez moi svp, je n'ai plus aucune idée de quoi peu provenir le problème.
Carte réseau : Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Depuis quelques temps déjà, ma connexion internet se coupe dès que je veux ou charger une vidéo en streaming, ou simplement lorsque windows veux faire ces mises à jours.
L'icone de réseau en bas à droite, indique que je suis déconnecté d'internet et dans les 2 secondes qui suivent, c'est le réseau local que je perd.
La seul solution que j'ai trouver pour accéder de nouveau à internet c'est de réinitialiser ma carte réseau, mais quand il faut le faire à chaque page internet ouvert, sa commence à être lourd.
J'ai déjà mis à jour mes pilotes de carte réseaux mais pas de modifications !!
Aidez moi svp, je n'ai plus aucune idée de quoi peu provenir le problème.
Carte réseau : Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
A voir également:
- Problème de déconnexion d'internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide