Probleme de demarrage windows xp.

momo1961 Messages postés 10 Statut Membre -  
 ch'mik -
bojours à vous tous!

mon probéme est: mon ordinateur windows xp ; n'arrive pas à démarrer.dés que je l'allume ; il me donne 3 possibilités pour le démarrage: 1-démarrer le windows normalement
2- // // avec la derniere cofuguration.
3- démarrage sans échec.
je les ai essayer tous sans résultat.
svp; si quelqu'un peut me donner uns solutions à ce probleme.

merci beaucoup à vous tous!
A voir également:

10 réponses

yann

slt, il faudrait normalement reboot le pc en mod sans échec puis suprimmer le(s) dernier(s) programme que tu as installé si sa ne marche pas alor je suis désolé mais je ne pe plus rien faire...
0
julien

j'ai en ce moment le même problème que toi
peux-tu me dire comment t'a fait ???
merci d'avance
0
mary

salut julien,
j'ai le même problème que toi et momo1961. peux-tu me dire comment tu t'en es sorti ?
j'ai déjà essayer toutes combines que je connais.
j'ai vérifer ma RAM, j'ai essayer tous les types de démarrage proposé et j'ai tenté de reinstaller windows, mais mon ordi ne veut rien entendre.
s'il te plait, aide-moi !!!!! si tu as une solution.
merci.
mary
0
rameur Messages postés 135 Statut Membre 21

donne plus de details de ton probleme, c est comme si tu disais docteur je suis malade et tu veux qu on t aide : (quel message s'affiche,...)
0
mary

salut,
désolé c'est la 1er fois que j'utilise un forum.
je recommence depuis le début.
j'étais en train d'utilisé mon ordi et il s'est eteint sans prévenir.
et quand j'ai essayer de le redemarrer, je n'ai pas atteint windows, il m'a proposé plusieur mode pour démarrer "mode sans echec" "mode sans echec avec prise en charge du réseau" "demarrage de windows" "demarrage avec configuration précédente"....
j'ai essayé toutes les options proposé par l'ordi et aucune n'a fonctionné à chaque essai mon ordi redemarre juste au moment où il affiche la 1er page windows (écran noir avec windows au milieu et des petits carré bleus qui défilent).
j'ai donc essayer de redemarrer à partir du cdrom windows xp. j'ai tenter une réparation et une réinstallation complète et à chaque fois le message est le suivant " il faut désintaller l'antivirus et la défragmentation du disque"

voilà toute mon histoire, j'espère qu'il y a suffisamment de détails.
merci de votre réponse.
mary
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rameur Messages postés 135 Statut Membre 21

pour eviter tous les tracas, je te conseille de prendre l option nouvelle installation et de formater la partition windows, mais sauvegarde tes donnees avant, et il faut penser a creer une partition au moins pour tes donnees, ceci te permettras de formater ton disque sans crainte lorsque tu a un pepin coriace comme celui la
0
Ch'mik

Bonjour a tous moi aussi jé se probleme g essaye de formaté rien a faire lordi veux rien ntendre ca marche pas dc si vous pourriez maidé ca seré bien car je galere avec lespc je crois ke ca seré un probleme de bios maisjose aps touché pour pas tt faire planté !! merci de repondre
0
MGS-3

Moi je dis plutot que c'est un blem plus important, ma copine a le meme blem que vous et pire lorsque elle le demare avec mod sans echec avec prise en charge reseau, une ereur fatalle se mais./..
0
ch'mik

Alors ca serais du a quoi le probleme de redemarrage de wind a linfini qui mempeche de formaté le disque ?
0
geiff

Hello,
Et en essayant de procéder ainsi :
Tu insères le cd d'installation
Tu éteins ton pc, puis rallume-le
Tu appuies lors de l'apparition de ton logo sur la touche F12
Tu utilises les touches fléchées pour sélectionner l'option cd-rom
puis entrée ,tu suis les instructions qui te sont données.

Bye
0
ch'mik

Bah je viens dessayer mais ca ne marche tjr pas je cestpas trop se qui se passe sur mon ordi mais cest trop énervant
0
mary

salut,
pour tous vous dire j'ai abandonné et j'ai amené mon ordi au docteur.
le docteur a du réinstaller windows. il a dit que c'était peut être un virus.
courage.
0
ch'mik

Bon cest bon mon frere qui est un petit docteur comme mary dit lol a regardé cétait bien un virus nommée "blaster" je cest pas trop comment je lai eu mais la ca formate :) donc ba voila merci de votre aident qd mm
Bye
0
ch'mik

Re tt le monde moi qui croyer que je naurrai plus besoin de se forum ba si :( mtn cest une erreur sur le demarrage de win 98 je ne pe demarré qd mode sasn echec que se apsse til?
0