Mon ordi s'eteind net parfois
Erosennin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
Au printemps lorsque je joué a un jeu (Mass Effect par exemple), mon ordinateur s'eteigné net au bout de 15/30 minutes. Puis pour je ne sais qu'elle raison, sa c'est arrêté, et la depuis quelque temps, sa recommence lorsque je joue a Anno 1404, au bout d'un quart d'heure, sa foire. Au moment ou sa s'eteind, j'ai touché l'alimentation à l'arrière de l'ordinateur mais elle est pas trop chaude.
J'ai acheté l'ordinateur en octobre dernier, la configuration est la suivante:
-Carte mère: Gigabyte Technology Co., Ltd. M68SM-S2L
-Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+ (2.7ghz le coeur)
-Carte graphique: NVIDIA GeForce 9800 GT (512 mo)
-Ram: 2GO (kingston en dual channel)
-L'alim c'est une Ishaya 480W
En cherchant un peu sur google, j'ai vu que sa pourrait venir de l'alimentation, la carte graphique ou des ram défectueuses. Mais pourquoi sa me l'aurait pas fait immédiatement alors, et puis quand j'ai acheté Anno 1404, au début, je joué plusieurs heures, sa ne bugué pas, et la d'un coup.... Pareil quand j'ai acheté l'ordinateur, je joué au sims 2 ou à Spore, et sa marché niquel. Au printemps c'était pareil, sa a prit d'un coup et c'est repartit après, je sais pas ce que j'avais pu faire. Mais bon si je peux réparé le problème, plutôt que d'attendre en espérant qu'il parte !!
En espérant que quelqu'un puisse m'aidé, merci d'avance et bonne soirée a toutes et a tous
Au printemps lorsque je joué a un jeu (Mass Effect par exemple), mon ordinateur s'eteigné net au bout de 15/30 minutes. Puis pour je ne sais qu'elle raison, sa c'est arrêté, et la depuis quelque temps, sa recommence lorsque je joue a Anno 1404, au bout d'un quart d'heure, sa foire. Au moment ou sa s'eteind, j'ai touché l'alimentation à l'arrière de l'ordinateur mais elle est pas trop chaude.
J'ai acheté l'ordinateur en octobre dernier, la configuration est la suivante:
-Carte mère: Gigabyte Technology Co., Ltd. M68SM-S2L
-Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+ (2.7ghz le coeur)
-Carte graphique: NVIDIA GeForce 9800 GT (512 mo)
-Ram: 2GO (kingston en dual channel)
-L'alim c'est une Ishaya 480W
En cherchant un peu sur google, j'ai vu que sa pourrait venir de l'alimentation, la carte graphique ou des ram défectueuses. Mais pourquoi sa me l'aurait pas fait immédiatement alors, et puis quand j'ai acheté Anno 1404, au début, je joué plusieurs heures, sa ne bugué pas, et la d'un coup.... Pareil quand j'ai acheté l'ordinateur, je joué au sims 2 ou à Spore, et sa marché niquel. Au printemps c'était pareil, sa a prit d'un coup et c'est repartit après, je sais pas ce que j'avais pu faire. Mais bon si je peux réparé le problème, plutôt que d'attendre en espérant qu'il parte !!
En espérant que quelqu'un puisse m'aidé, merci d'avance et bonne soirée a toutes et a tous
A voir également:
- Mon ordi s'eteind net parfois
- Ordi qui rame - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Ca pourrait venir de la carte graphique / processeur / ram car maintenent il y a un systeme de secu sur la surchauffe et ca coupe et certains jeu Demande Beaucoup trop de puissance a 'ordinateur de ca surchaufe plus !! don ca pourrait etre un matériel