Creer un site web gratuit

altaflou Messages postés 33 Statut Membre -  
 alex75 -
Bonjour,
svp il y a il une possibilité pour créer un site web gratuitement et avoir une adresse comme xxxxxxx.com qui peut être accessible par les autres et qui peut être trouvée par une simple recherche sur par exemple google merci de m'avoir aider cordialement altaflou

6 réponses

thib

Bonjour,

Puzl est une plateforme web qui vous offre gratuitement un site internet de qualité ainsi qu'un référencement rapide et efficace. En moins d'un mois, votre site web sera dans les premiers résultats des plus grands moteurs de recherche.

Il s'agit d'un système qui fonctionne et qui permet d'avoir à la fois le design, la visibilité web et tout cela gratuitement.

Je vous invite à découvrir notre site et vous inscrire sur: http://www.puzl.com/fr

Cordialement.
1
superyo40 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, créer un site web gratuit qui peut être accessible par les autres et qui peut être trouvée par une simple recherche sur par exemple google est possible.
Ce qui n'est pas possible par contre, c'est d'avoir son propre domaine en .com gratuit .
Cordialement
0
muhammed91

salut .je suis un homme de 20 ans .et je veut comenéque avzc toi . svp je veut crére un set web mais je ne sais pas comment
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

www.siteduzero.com est un bon départ pour apprendre.
0
Sebdum Messages postés 49 Statut Membre 1

Bonjour,

pour créer un site facilement et gratuitement, je vous conseille Webnode. En plus, ils ont une assez bonne optimalisation, selon ce que j'ai entendu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
holybeer Messages postés 437 Statut Membre 65

Un nom de domaine en .com est un domaine déposé, donc payant.
0
alex75

Puzl.com vous permet de créer un site gratuit et automatiquement optimisé car crée sans flash (100% html). De plus, vous aurez après la création de votre site un mur d'actualité afin de partager vos informations sur tous les réseaux sociaux directement et rapidement. En effet, à quoi sert une belle vitrine si elle n'est pas visible ?
0