Creer un site web gratuit
altaflou
Messages postés
33
Statut
Membre
-
alex75 -
alex75 -
Bonjour,
svp il y a il une possibilité pour créer un site web gratuitement et avoir une adresse comme xxxxxxx.com qui peut être accessible par les autres et qui peut être trouvée par une simple recherche sur par exemple google merci de m'avoir aider cordialement altaflou
svp il y a il une possibilité pour créer un site web gratuitement et avoir une adresse comme xxxxxxx.com qui peut être accessible par les autres et qui peut être trouvée par une simple recherche sur par exemple google merci de m'avoir aider cordialement altaflou
A voir également:
- Creer un site web gratuit
- Creer un site web - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
6 réponses
Bonjour,
Puzl est une plateforme web qui vous offre gratuitement un site internet de qualité ainsi qu'un référencement rapide et efficace. En moins d'un mois, votre site web sera dans les premiers résultats des plus grands moteurs de recherche.
Il s'agit d'un système qui fonctionne et qui permet d'avoir à la fois le design, la visibilité web et tout cela gratuitement.
Je vous invite à découvrir notre site et vous inscrire sur: http://www.puzl.com/fr
Cordialement.
Puzl est une plateforme web qui vous offre gratuitement un site internet de qualité ainsi qu'un référencement rapide et efficace. En moins d'un mois, votre site web sera dans les premiers résultats des plus grands moteurs de recherche.
Il s'agit d'un système qui fonctionne et qui permet d'avoir à la fois le design, la visibilité web et tout cela gratuitement.
Je vous invite à découvrir notre site et vous inscrire sur: http://www.puzl.com/fr
Cordialement.
Bonjour, créer un site web gratuit qui peut être accessible par les autres et qui peut être trouvée par une simple recherche sur par exemple google est possible.
Ce qui n'est pas possible par contre, c'est d'avoir son propre domaine en .com gratuit .
Cordialement
Ce qui n'est pas possible par contre, c'est d'avoir son propre domaine en .com gratuit .
Cordialement
salut .je suis un homme de 20 ans .et je veut comenéque avzc toi . svp je veut crére un set web mais je ne sais pas comment
Bonjour,
pour créer un site facilement et gratuitement, je vous conseille Webnode. En plus, ils ont une assez bonne optimalisation, selon ce que j'ai entendu.
pour créer un site facilement et gratuitement, je vous conseille Webnode. En plus, ils ont une assez bonne optimalisation, selon ce que j'ai entendu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puzl.com vous permet de créer un site gratuit et automatiquement optimisé car crée sans flash (100% html). De plus, vous aurez après la création de votre site un mur d'actualité afin de partager vos informations sur tous les réseaux sociaux directement et rapidement. En effet, à quoi sert une belle vitrine si elle n'est pas visible ?