Probleme internet

Résolu
titi7400 Messages postés 30 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
quan je lance une page internet j'arrive sur mon moteur de recherche (google) et quan j'effectu une recherche il m'affiche un epage blanche et en ba il 'ecrit terminé comment faire merci
j'ai trouve un moyen pour avoir internet qui marche pendant quelques heures en creant une session me bon je vais pas faire que de creer des session comment faire merci
A voir également:

17 réponses

titi7400 Messages postés 30 Statut Membre

tjr pas de reponse ?
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour titi7400,
parfois simplement éteindre et rallumer son routeur suffit à régler des problèmes
0

se pareil me enfait jai 2 session sur mon pc et la session sur la quelle je tecrit n'est pas administrateur et sa amrche impec et quan je vai sur l'autre (administrateur) internet ne marche pas et si je passe sele si en admin elle ne marchera plus commen faire ??jai essayer de faire les mise a jour
0

arf c'est au niveau des antraille d'IE...
et si dans la commande executer (toucher windows + R) tu lance iexplore /q est ce que ca marche mieux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oula tu pe detailelr les touche et manip stp ^^
0

va dans démarrer / executer (ou sur ton clavier la touche windows et en même temps R)
dans la fenetre qui s'ouvre tapes
iexplore /q (il y a un espace avant /q)
0

sa ne marche pas quan je tape un truc sa me me une page blanche puis termine en ba
0

essayes avec firefox
0

se pareil
0

commen faire ?
0

tente une restaurastion système
démarrer / accessoire / outils system / restauration
0

la restauration je la lance de se compte ou du compte administrateur ?
0

du compte administrateur... tout ce que je te conseil de faire c'est toujours depuis le compte administrateur
0

ok me si je fai une restauration sa va virer mes fichier nn ? et le chemin que tu ma di se sur xp moi jai vista
0

non c'est vista
démarrer / tous les programmes /accessoire / outils system / restauration du système
non tu ne vas rien perdre comme données
choisis une date de restauration antérieur au probleme
0

bon ba jai fai se que tu ma di se tjr pareil jai une alerte qui saffiche internet exploreur a cesser de fonctionenr

jai un pack windows vista a telecharger me quan je le telecharge il me met operation abandoner

et j'ai un truc qui est assez vieux j'ai un petit icone en ba a droite pres de l'heure avec un bouclier qui me met alerte de securite windows quan je lance spybot ou malware il me met quil a cesser de fonctionner
0

il y a du virus dans l'air....
faudrais que tu mettes ce sujet en resolu et que tu reformule ton probleme en postant un autre sujet dans la partie virus/sécurité
tu pourra y joindre (copier/coller) le rapport fait par le scan hijackthis
bonne continuation...
0