Quel prog peur lire les .asp ?

carkiasis Messages postés 67 Statut Membre -  
 wiine -
Voila mon problème :
Je veux écouter des morceaux de musique sur le site de la fnac mais lorsque je clique sur l'extrait de la musique que je veux écouter, il me demande de telecharger un fichier audio en .asp que je ne peux pas lire. Auriez-vous un logiciel qui permette de lire ce type de format svp ?

Carkiasis
A voir également:

4 réponses

fredo

le format asp du site fnac.com ce lit avec realplayer
1
rémi

va sur:
http://forms.real.com/netzip/intl/intl_getrde601.html?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe&p=RealPlayer&oem=rd_fr&src=ZG.fr.r1p.r1p.760.r1pp_r1pb&tagtype=ie&type=rd_fr

ou bien juste au dessus de tes musiques (sue le site) il y a marquer besoin d'aide et la ils te dise comment telecharger real player gratuitement
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

et quand c'est un fichier théoriquement PDF de tante Alice ???

à+
0
wiine

salut,
même question qu'au-dessus ! Je suis sur mac et je dois imprimer ma facture alice... J'ai trouvé sur un autre forum qu'il fallait l'ouvrir avec firefox puis l'enregistrer sous un autre nom et ça se met en jpeg, mais ça marche pas pour moi, firefox ne veut pas l'ouvrir...
Z'avez pas un logiciel type acrobat reader pour mac ?
Merci,

Wiine
0