[clé usb] : considérée comme vide

Fermé
Asnor - 26 févr. 2005 à 16:45
 plopy - 27 févr. 2005 à 01:39
Bonjour,

Je suis sous windows xp sp2 , mon oridnateur est un portable de marque asus M6BR15 et j'ai un problème avec ma clé usb. Cette clé est une clé sans marque précise de 128mb identifiée par windows sous le nom de généric flash usb.

Mon problème est le suivant:

La clé marche parfaitement sur les autres ordinateurs
les autres clés marchent parfaitement sur mon ordinateur.

Cependant ma clé ne marche pas sur mon ordi dans le sens où lorsque je la connecte à mon ordinateur , elle est reconnue , je la vois dans l'explorer , je peux cliquer sur disque amovible et regarder ce qu'il y a dedans mais au bout de quelques secondes si je fais rafraichir ou si je tente quoique ce soit comme copier/coller des fichiers, le disque amovible est considéré comme vide.

Je pensais à un conflit matériel ou à un problème électrique mais j'avoue que là je séche un peu. Si quelqu'un a une idée voire une réponse, je vous en serais bien reconnaissant.

Asnor
A voir également:

2 réponses

rootsvb Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 1
26 févr. 2005 à 21:03
tu devrait essayer de mettre le pilote de ta clé
0
C'est déjà fait.
0
juste une idée : est-ce que vous avez déjà formaté votre cle? Si oui et si ça ne marche pas, vous devriez essayer de la reformater à partir du CD d'installation Windows sous FAT.

Bon courage :-)
0
juste une idée : est-ce que vous avez déjà formaté votre cle? Si oui et si ça ne marche pas, vous devriez essayer de la reformater à partir du CD d'installation Windows sous FAT
.

Reformater à partir du cd windows ? La clef usb ? Et en fat ?!

Je ne comprend pas bien ?

En fat ? Fat 32 oui mais en fat ?!
0
Vous semblez faire allusion à un cd de drivers , il y n'y en a pas besoin sous XP ?!

A mon avis ce problème ne vient certainement pas du mode de formatage de la clef , qui plus est semble parfaitement fonctionner sous d'autres machines.
0