Gros probleme! PC bloqué par vbalsgrid6.ocx
animaniac
Messages postés
18
Statut
Membre
-
animaniac Messages postés 18 Statut Membre -
animaniac Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour a tous, apres une alerte a cause d'un logiciel appele spools, qui semble avoir touche au registre, et une mise a jour quicktime qt plugin que j'ai du tuer, mon PC est bloque: il me demande un logiciel POUR ouvrir un .exe!!! et si je fais "executer en tant que..." il me dit "erreur d'execution 372 impossible charger controle vbalgrid a partir de vbalgrid6.ocx". je peux toujours ouvrir certains logiciels en ouvrant un document (j'ai ouvert firefox en ouvrant un .doc avec...) mais impossible de lancer malwarebytes ou avast. svp ne me conseillez pas de logiciel a installer, je ne pourrai pas! mais n'hesitez pas a me parler comme un debile, je suis nul en informatique. merci d'avance!
A voir également:
- Gros probleme! PC bloqué par vbalsgrid6.ocx
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
a priori spools est detruit, c le registre qui fout la merde. est il possible de restaurer un point de sauvegarde sans pouvoir lancer l'utilitaire?
SPOOLS, un gros virus!
PS: J'espere que t'a fait une sauvegarde de ton disque par ce qu'il est foutu pour l'instant^^
PS: J'espere que t'a fait une sauvegarde de ton disque par ce qu'il est foutu pour l'instant^^
La ta tout planté ! Sa sens bon le formatage ou le rachat de HDD car si tu crée des erreurs irrecuperable c'est foutu pour le HDD =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut loick, t'a pas l'air d'un pro(comme moi^^), nan ces virus sont commandé totalement a distance...
Il faut bien un programme automatique de commande qui soit sur un autre PC!
Il faut bien un programme automatique de commande qui soit sur un autre PC!
Upp Animaniac. Mais je crois que quand tu restaure sa ne remet pas le registre complétement comme il était au départ. Et puis quand l'ordi te sort des phrase aussi illogique que : Ne peut executer l'executable. Tu peut te dire que c'est foutu !
Et il n'y a pas de commande a distance sa serait impossible, pour en avoir le coeur net debranche toi du reseau =)
Et il n'y a pas de commande a distance sa serait impossible, pour en avoir le coeur net debranche toi du reseau =)
pourtant mon pc tourne toujours, et je peux utiliser firefox. meme avec des commandes dos, impossible de restaurer le systeme? et en reinstallant XP, je perds mes fichiers?
Avec des commande dos ? Commande Ms-dos tu veut dire ? Nan ta une option a l'instalation qui te propose de reinstaller que windows sans perdre tes fichiers