Probleme disque dur externe

Titra -  
 titra -
Bonjour,
J'ai un énorme souci,se matin j'ai voulu acceder a mon disque dur externe mais rien a faire!Je ne sais vraiment pas pourquoi il ne marche plus.quand j eisseis de le démarrer il ne se passe rien et puis jai un message d erreur qui m averti que je doit formater pour pouvoir utiliser!!!!!!J'ai des tonne de matériel dans se petit boitier et si je perd tout warf ses un cas de suicide avancer;)Non je déconne mais je ne suis pas très bon en informatique alors j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu se problème ou si quelqu'un a une solution vous serier mais sauveur

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur 83

je pense que tu doit savoir qu'un disque dur externe ne sert que pour les sauvegarde et doit tourner exceptionnellement!
sinon c'est qu'il a chauffer et cramer!
0
titra

Wahouuuuuuuuuu Vive vista C'est rare que je dit sa mais bon.je suis en dual boot vista et xp et je esseiller de redemarer sous vista voir si j'aurais pas dautre posibliliter et comme par magie il a detecter quil y avais un probleme!!!!Et il a tout reparer et mon disque remarche mais jvais quand memme aller man chercher un autre
0