CONSEIL TRANSMETTEUR VIDEO

Fermé
aureman Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 14 juil. 2009 à 17:37
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 2 août 2010 à 21:23
Bonjour,

je vous expose mon probeme:

j'ai une sortie antenne dans mon salon, j'ai une tele dans mon salon et une dans ma chambre.
Le souci est que je n'ai pas de sortie antenne dans ma chambre et je capte tres mal les chaines hertzienne (quasiement pas ) ainsi qu'en passant par la tnt ( mieux mais c vraiment pas ça).

je cherche donc un systeme qui transmettrait les chaines de ma télé du salon vers la chambre tout en regardant sur chacune des chaines differentes ( je suis compliqué).

j'ai donc pensé a ce transmetteur avec une frequence differente du wifi (ordi dans la chambre)

https://www.amazon.fr/Marmitek-Anywhere-Transmetteur-antenne-sans/dp/B002HE7P3W/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1247585327&sr=1-2

qu'en pensez vous ? Qqun a t-il déjà utiliser ces systeme ?

Sinon Existent t'il des transmetteur videos avec tuner par CPL ?

MERCI POUR VOS REPONSES

22 réponses

Justement, je ne veux pas de transmetteur sans fil. J'ai testé et ça fonctionne très mal que ce soit en 2,4Ghz ou en 5,8Ghz. Donc je cherche quelque chose de moins sujet aux perturbations.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
2 août 2010 à 21:23
bonsoir
je ne me souviens plus de la marque,la prochaine fois je regarderais car je compte en prendre un.
pour gil, ce n'est pas un transmetteur video que l'on parle ici mais d'un systeme CPL pour avoir une antenne TV simplement et donc pour brancher une TV.

je vous tiens au courant Touit
au pire un MP d'ici une semaine
0