Problème écran ATI Radeon Xpress 200M

Rastapopoulos -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis face à un problème avec mon écran, j'ai cherché sur internet sans grand succès, alors je me confie au lecteur de ce forum.
Depuis 3 jours mon écran fait plein de marque, des grandes lignes colorés qui traverses mon écran, elles apparaissent et disparaissent selon leurs humeurs, j'ai bidouillé mes paramètres, et des fois ca va mieu et puis ca revient...
J'ai remarqué que les lignes était gardées lors d'un imprim écran, alors je me suis dit que ce n'était pas un problème de l'écran mais plus de pilote, mais comme j'ai comprit il n'y a pas de pilote dans le cas de cette carte graphique.
Donc voila, si vous voulez des informations complémentaires demandé moi et sinon j'attend vos conseilles.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Allez voir ici: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
0
Rastapopoulos

Oui j'avais déja trouvé ce lien sur un forum mais il n'y a pas ma carte dans la liste...
J'avais essayer de faire avec un type qui y ressemblait, mais il y a un échec lors du lancement du logiciel.
Donc voila et merci quand même pour ta réponse rapide
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Quelle est la référence exacte de votre carte graphique? Fait-elle partie d'un PC déjà monté, si oui, il faudrait la marque et la référence du fabricant.
0