CLAVIER NON RECONNU

marley29 -  
 marley29 -
Bonjour,
j'ai un problème, mon clavier logitech sans fil ne répond plus, alors que la souris marche! je suis partie avec mon pc portable deux jours, j'ai donc du débrancher le boitier (wifi),

je suis rentrée tout à l'heure et j'ai donc tout rebranché, et mon clavier ne fonctionne plus !

C'est une double connexion usb, c'est un matériel de bureau que j'ai récupérée sans cd d'installation, jusqu'ici je n'ai eu aucun problème en l'utilisant j'ai toujours laissée mon ordinateur en veille, peut-être que le fait d'avoir tout déconnecté à déréglé un paramètre.

Si vous pouviez m'aider vous me sauveriez la vie, je suis une formation de secrétaire assistante et l'utilisation d'un vrai clavier est pour moi indispensable!

je n'ai aucune idée des étapes a suivre pour paramétrer un clavier, HELP PLEASE!! :c/
A voir également:

4 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

les piles marchent ?
0
marley29

oui j'ai mis des piles neuves!
0
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

ok dac
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
regarde sous ton clavier le modèle et va sur le site de logitech pour télécharger les pilotes nécessaires.Bien entendu si tu n'as pas renversé de liquide sur ton clavier.
a+
0
marley29

Merci pour le tuyau, je vais mis atteler tout de suite, merci pour ta rapidité de réponse, chevalier de ses dames toujours à la rescousse! En espérant que ça marche! :c)))
0