Info config crysis =D
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je voudrais savoir si avec ma config je pourrais faire tourner crysis en low voir medium?? :D
amd sempron le 1150 a 2.75ghz
ram:1 go
Asus 7600 gt 256 mo (j'ai vu que c'etait possible)
voila merci de vos reponses
voila, je voudrais savoir si avec ma config je pourrais faire tourner crysis en low voir medium?? :D
amd sempron le 1150 a 2.75ghz
ram:1 go
Asus 7600 gt 256 mo (j'ai vu que c'etait possible)
voila merci de vos reponses
A voir également:
- Info config crysis =D
- Info pc - Guide
- Ms config - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
40 réponses
voila j'ai overclocker ma carte graphique qui etait pas defaut vitesse d'horloge :560 et horloge memoire a 700
je suis monter a 594 et 810 est ce bien =D??
je suis monter a 594 et 810 est ce bien =D??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je pense pas que je peut monter plus haut car kan je depasse 600 je voit juste 1 artefacte :S
Salut a tous,
D'après vous Crysis tourne t-il bien avec cette config :
Intel Core 2 duo E8400, 3 GHz , 6mo de cache , 1333 MHz FSB ; Refroidissement standard ; Alim 750Watts ; NVIDIA Ge Force GTS 250 512Mo ; 4Go de ram ; Carte mère Asus P5N-D nforce 750i SLI ; Vista 32bit ; Disque dur 750 go SATA 3Go/s 7 200 tr/min ; Graveur simple ; Carte réseau simple ;Carte Son 7,1 HD intégré
Merci de vos réponse
D'après vous Crysis tourne t-il bien avec cette config :
Intel Core 2 duo E8400, 3 GHz , 6mo de cache , 1333 MHz FSB ; Refroidissement standard ; Alim 750Watts ; NVIDIA Ge Force GTS 250 512Mo ; 4Go de ram ; Carte mère Asus P5N-D nforce 750i SLI ; Vista 32bit ; Disque dur 750 go SATA 3Go/s 7 200 tr/min ; Graveur simple ; Carte réseau simple ;Carte Son 7,1 HD intégré
Merci de vos réponse
ba avec atitool je voit un artefacte et avec un autre logiciel je voit rien la je suis a 625/837 par defaut je suis a 500/700 donc jcher pas si c vrement utile d'overcloker ^^surtout pour crysis ^^
Commence par y jouer comme ca, et voit en fonction des besoins, si ca laggue pas, alors fait rien...
bon ba voila je croi que je suis au max :/ je suis a 660/837 donc pour une 7600 gt 256 mb je c pas si c bien ^^??
Donc ma config est pas mal ? :P désolé j'y connait pas énormément en config de Pc, par contre j'aurais voulu savoir pour cette config d'après vous le montant s'élève a combien ? Parce qu'on m'as déjà dit que le prix qu'on me proposait était largement élevé comparé a ce que sa valait donc voila quoi je me pose des questions... ( Plus de 1000€ .. )
D'accord, justement je ne l'ai pas encore achetée ( heureusement ) j'avais préféré poster un post avant pour avoir des conseils comme je ne m'y connais pas trop sachant que cette config était sur le site Alienware et que d'après certain topic n'était pas vraiment le top top ( Prix beaucoup plus élevé que ce que ça vaut, SAV assez mediocre, ...) donc voila cependant un ami m'as proposé une nouvelle config j'espère que celle-ci est mieux et que crysis passera dessus. [processeur X2 5800 Socket AM2 3.0GHz L2 1Mo( 2*512Mo ) oem // carte mere K9N6PGM2-V // memoire ddr2 DIMM - 4 Go ( 2*2Go ) - PC - 5300 - 667 MHz - Dual Channel // carte graphique ATI Radeon HD4870 X2 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express // alimentation EA-550 - 550W - 20 4 PINS - 2xSATA - Silencieuse ventilateur de 12cm // ventilateur boitier NEON LED Fan 12cm Rouge - 42.73CFM - 22dBA (TLF-S12-ER) // ventilateur radiateur CNPS7000CCU - CU pour processeur INTEL et AMD - 18 dBA avec kit 775 // disque dur Diamondmax 23 - 500 Go - Serial ATA II - 7200t - 16 Mo Cache // boitier BLOODY - moyen tour - ATX - Noir laqué - Airduct et PCI hole . Pour 670 € Frais de port compris sur GrosBill.
Donc déjà le prix change largement et je voulais savoir si la config était meilleur et donc pourrait faire tourner crysis a fond?
Donc déjà le prix change largement et je voulais savoir si la config était meilleur et donc pourrait faire tourner crysis a fond?
bonjour
ba vu la carte graphique la ram et le proco je pense que oui mais apres c'est a confirmer ^^
ba vu la carte graphique la ram et le proco je pense que oui mais apres c'est a confirmer ^^
processeur X2 5800 Socket AM2 3.0GHz L2 1Mo( 2*512Mo )
Ce proc est pas top,
moi je prendrais ceci
https://www.magicpc.fr
c'est un quad core dernière génération c'est vachement mieux