Augmenter memoire vive et visuelle possible?

Fermé
Ninaa31 - 14 juil. 2009 à 16:35
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 14 juil. 2009 à 17:10
Bonjour,

Est-il possible d'augmenter la mémoire vive et la mémoire visuelle d'un ordinateur? Si oui comment ?

Cordialement, Nina
A voir également:

5 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
14 juil. 2009 à 16:43
Salut!

Oui : la mémoire Vive sont de simples barrètes. Si tu ouvres ton ordinateur, tu peux les voir et les changer si tu veux. Ilsuffit de remplacer ceux à petite capacité par des à grosse capacité.

Pour la mémoire visuelle… tu dois désigner mémoire graphique ou mémoire Vidéo? C'est possible si tu change de carte graphique tout entière…

La mémoire graphique est intégré à la carte graphique. Pas de barrètes. (Sauf sur certaines grosses cartes peut être…)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
14 juil. 2009 à 16:52
Je pense que tu fais allusion à la mémoire virtuelle.
Toutes ces questions de mémoire ne concernent pas le forum Bureautique, mais le forum Matériel/Hardware.
0
Excuse moi, je suis débutante ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
14 juil. 2009 à 17:07
D'accord.

Tu as remarqué que CCM te propose 19 forums (plateformes d'assistance) différents ? Leur intitulé est censé t'aider à choisir celui qui correspondra le mieux à tes besoins. Alors note que Bureautique signifie en réalité "Aide à l'utilisation des logiciels courants de bureau : Traitements de texte, tableurs, présentations ..." alors que Matériel/Hardware fait référence à tout ce qui est machines (unités centrales, portables ...), accessoires (caméras, clés, alimentation ...), périphériques (claviers, écrans, scanners ...), composants (cartes graphiques, cartes son, mémoire ...) et que Logiciels/Pilotes s'intéresse à l'importation, l'installation et le débogage des logiciels les plus variés et des "drivers" ou pilotes (d'imprimantes notamment).

Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
14 juil. 2009 à 17:10
ouais… Perso je ne peux pas déplacer les sujets, mais faudrais donc déplacer celui-ci…

Aussi, pense-tu que si on metais une info-bulle sur les liens comme la description que tu donnes?

Genre avec une balise "title" en html?

Je devrais peut-être demander… Je vais le faire ;-)
0