Ie 8 avec un malware nomé bonjour

Fermé
xstar - 14 juil. 2009 à 15:45
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 14 juil. 2009 à 15:49
Bonjour, depuis que j'ai installer " ie 8 " j'ai un iconne " bonjour "qui est apparut dans programe files est ce normal . Google me dit que c'est un malware , le plus chiant c'est qu'il ne veut pas se barré .Je l'ai viré une fois mais le probleme je n'avais plus de connection internet (impossible d'afficher la page ) . je pense que j'ai du supprimer la " passerelle internet " j'ai faire une restauration du syteme . Si quelqu'un a une solution pour le viré . Je ne sais pas si ça a voir queque choses mais je doit reinstaller mon imprimente ( tout est imprimer avec une dominance rouge , mon scanner lui me scanne toute les feuilles comme si je scanner une feuille carbonne (tout ressort en bleu) , le logiciel "c cleaner" me mettait un message d'erreur ( ça me decocher toute les cases dans "nettoyer" ) et ad aware lui ne fait plus de mises a jour depuis le mois de mars . Merci a ce qui me repondront .

mon matos : xp pro sp3 , amd athlon 7750 dual core , pross 3.2 GB , ati radeon 2100 graphics " gygas bytes"
A voir également:

1 réponse

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 361
14 juil. 2009 à 15:49
hello!
non ce n'est pas un malware, sauf si tu as pas iTunes...
car bonjour est un service de iTunes pour les mise à jour du programme...
0