Ie 8 avec un malware nomé bonjour

xstar -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai installer " ie 8 " j'ai un iconne " bonjour "qui est apparut dans programe files est ce normal . Google me dit que c'est un malware , le plus chiant c'est qu'il ne veut pas se barré .Je l'ai viré une fois mais le probleme je n'avais plus de connection internet (impossible d'afficher la page ) . je pense que j'ai du supprimer la " passerelle internet " j'ai faire une restauration du syteme . Si quelqu'un a une solution pour le viré . Je ne sais pas si ça a voir queque choses mais je doit reinstaller mon imprimente ( tout est imprimer avec une dominance rouge , mon scanner lui me scanne toute les feuilles comme si je scanner une feuille carbonne (tout ressort en bleu) , le logiciel "c cleaner" me mettait un message d'erreur ( ça me decocher toute les cases dans "nettoyer" ) et ad aware lui ne fait plus de mises a jour depuis le mois de mars . Merci a ce qui me repondront .

mon matos : xp pro sp3 , amd athlon 7750 dual core , pross 3.2 GB , ati radeon 2100 graphics " gygas bytes"
A voir également:

1 réponse

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

hello!
non ce n'est pas un malware, sauf si tu as pas iTunes...
car bonjour est un service de iTunes pour les mise à jour du programme...
0