[Demande] Jingles pour WebRadio

Fermé
alex_motion - 14 juil. 2009 à 15:13
dylan53 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 16 juil. 2009 à 21:16
Bonjour,
Je me présente, Alexandre Le Breton, Administrateur de la webradio Fréquence Top.
Celle-ci a pour thématique musicale : le rock, la pop, et la dance (un DJ fais son programme) à destination
des jeunes de 13 à 23 ans..
Voilà, nous avons ouverts nos portes le 1 Avril, et nous sommes en rénovation de studios, et nous aimerions
faire une rentrée très fraiche, très spéciale.
Alors comme je ne suis pas doué pour la création de jingles, je vous demande d'en faire une petite dizaine (Jingles de 10 secondes, Virgules Pub, Virgules) puis aussi de me donner des a capella de la voix qui dit "Fréquence Top, ...".
Pour celui,celle, ceux qui veulent en faire, vous êtes naturellement les bienvenus, le(s) texte(s) à prononcer est/sont ci-dessous, bien sûr, ayez un ton naturel en le(s) lisant(s) :
"Fréquence Top, rock my life !"
"Fréquence Top, il est 10h"
"Fréquence Top, il est 15h"

Voilà, je rappelle que ceci est un travail de bénévolat, mais en échange, si vous avez une petite bannière de pub vous concernant ou que vous désirez publier, nous le ferions avec joie sur notre futur site internet.

ps : si possible, je voudrais un a cappella mixte, c'est a dire un homme, et une femme qui traitent ma demande, si possible encore une fois.

Merci, si vous voulez me contacter, je vous laisse à disposition l'adresse MAIL de la webradio (nous répondrons le plus vite possible pour toute question etc) : frequence_top@hotmail.fr

Merci ! Bonne journée .

Alex

3 réponses

Alors, personne ?
0
dylan53 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 25
16 juil. 2009 à 21:11
on dirai
0
dylan53 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 25
16 juil. 2009 à 21:16
eske vous avez mi dé demande sur dotre sites ??
0